Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Slam Dunk – Star edition, T13

Slam Dunk – Star edition, T13

Date de parution : 27 novembre 2020

Éditeur : Kana
Illustrateur : Balak
Collection : Shonen Kana
Série : Slam Dunk
Catégorie : Sport
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782505078555

Description de Slam Dunk – Star edition, T13

Le match opposant Shôhoku à Ryônan prend fin dans cinq minutes. Les dernières performances d’Uozumi sont surprenantes et aident son équipe à revenir au score avec une différence de treize points. Sendô est plus que jamais déterminé à marquer de nouveaux points pour son équipe. Mais Shôhoku est prêt à lui mettre des bâtons dans les roues. Très vite, Rukawa accourt vers Sendô pour tenter de l’arrêter. Hélas, il n’y arrive pas, car Sendô s’en débarrasse rapidement avec une feinte. Puis, Ilo parvient à marquer trois points en se servant d’un lancer franc. La situation n’est plus à l’avantage de Shôhoku. La prochaine mission est de s’assurer que Ryônan ne marque plus de points, mais la majorité de membres de l’équipe a déjà reçu des avertissements et peut être exclue au moindre faux pas.

Critique de Slam Dunk – Star edition, T13

Les dernières minutes de jeu s’annoncent décisives pour Ryônan et Shôhoku, car la différence de points est très faible. Par ailleurs, la majorité des joueurs a déjà reçu trois avertissements. Une finale très vive, car ces cinq petites minutes ont réussi à s’étendre sur tout un chapitre. L’on connaîtra le gagnant seulement dans la dernière partie du scénario. Le match se termine dans une ambiance émouvante et des deux côtés des équipes, il y a des pleurs. Les derniers instants du match sont rudes, vu la taille de l’enjeu. Aussi, les acteurs ont un fort caractère et sont déterminés à atteindre leurs objectifs. L’énergie est à son comble, sans compter les rebondissements incessants et le rythme assez élevé. En outre, l’enthousiasme des personnages se fait fortement ressentir sur le terrain. On vit le match dans sa totalité. Les dessins des acteurs font ressortir leurs charismes et l’énergie est très bien matérialisée. Un vrai régal !
12Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga