Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga SKET dance - le club des anges gardiens T28

SKET dance - le club des anges gardiens T28

Date de parution : 27 janvier 2021

Éditeur : Kazé manga
Illustrateur : Masayuki Yamamoto
Collection : Kazé shônen
Série : SKET dance - le club des anges gardiens
Catégorie : Chronique sociale
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782820340627

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de SKET dance - le club des anges gardiens T28

Fujisaki apprend sur le sombre passé de Katagiri et sait maintenant que ce dernier n'est pas celui qu'il prétend être. Fujisaki oblige donc le malfrat à lui confesser tous ses crimes... Usui, qui ne pense plus reprendre les cours, ne tarde pas non plus à avouer auprès de Fujisaki le meurtre de son propre frère. Face à tant d'évènements, Fujisaki ne compte pas rester les bras croisés et mène ses recherches... Après de longues investigations avec la collaboration de Himeko, il réussi à démasquer l'identité de cameraman du Death Fight et en déduit, par le même occasion, qui est l'admin qui se cache derrière le "site de l'ombre"...

Critique de SKET dance - le club des anges gardiens T28

Il se trouve que plusieurs des amis de Fujikasi semblent bien cacher des choses d'après ses investigations sur le "Site de l'ombre" ainsi que le Death Fight. Ce tome 28 recèle des aveux déroutants qui ferment la boucle sur le SKET et met le point final sur l'arc du "site de l'ombre". Fujikasi se trouve être un ami très compréhensif et rempli de bonnes intentions au fur et à mesure que l'on avance dans cet opus, expliquant ainsi ses actions envers ces amis tenaillés par les secrets. Sur le côté visuel, les personnages principaux ont reçu un petit coup de jeune au niveau du chara design tandis que, côté récit, des tournants improbables et des aveux poignants n'attendent qu'à être découvert. Tout cela étaye mieux la création du SKET ainsi que l'amitié qui soude le groupe en apportant, surtout, des éclairages sur le comportement de certains personnages tels qu'Usui. Une formule assez inédite, mais qui marche super bien! Un opus à lire absolument.
8Note générale
9Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga