Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga SKET dance - le club des anges gardiens T27

SKET dance - le club des anges gardiens T27

Date de parution : 3 septembre 2020

Éditeur : Kazé manga
Illustrateur : Masayuki Yamamoto
Collection : Kazé shônen
Série : SKET dance - le club des anges gardiens
Catégorie : Chronique sociale
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782820338396

Description de SKET dance - le club des anges gardiens T27

– Pour avoir travaillé sous la pluie, Himeko et Bossun ont contracté un rhume. Switch est donc celui qui doit garder le SKET sans aucune aide. Une responsabilité qui s’avère être à la fois lourde et fatigante.
– Dans leur promenade à la cité, Sakura et Bossun ont rencontré la jolie Koma qui ne porte visiblement pas Sakura dans son cœur. Néanmoins, elle consent à rester un bout de temps avec les deux jeunes hommes qui ne se doutent pas encore de ce qui les attend.
– Plusieurs jeunes hommes admirent vraiment Saya, mais nul n’a le culot de l’approcher pour lui faire la cour. Son grand frère, assez paternaliste, les empêche de passer à l’acte. Avec le départ de celui-ci, tout devrait être facile, mais c’est une peine perdue, car ses amies constituent un autre problème.

Critique de SKET dance - le club des anges gardiens T27

Switch, Bossun et Himeko œuvrent incessamment pour prêter main forte à leurs amis qui s’excitent un peu trop. Des suites d’événements très allumées. Avec son ingéniosité, l’auteur Kenta Shinohara nous fait savourer de nouveau un volume très rythmé où des acteurs un peu fous, nouveaux comme anciens, viennent créer un désordre. En dehors d’être inventif, les différentes scènes déroulées dans ce volume sont très plaisantes avec des blagues qui font réellement rire. Même si l’on s’attendait à mieux, malgré l’attachement entre les acteurs et la délicatesse dont ils ont fait preuve, on s’occupe au moins avec et c’est l’important. Les dessins, quant à eux, ont eu le dynamisme et le charme nécessaire pour représenter les faits, bien que d’autres scènes se soient montrées trop bavardes. Un volume qui contente plus d’un.
9Note générale
9Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga