Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Shy T3

Shy T3

Date de parution : 19 mars 2021

Éditeur : Kana
Illustrateur : Miki Bukimi
Collection : Shonen Kana
Série : Shy
Catégorie : heroes
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782505089865

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Shy T3

Unilord s’excuse auprès de Shy et Mian Long d’avoir fait l’erreur de les envoyer dans la gueule du loup. Toutefois, le duo n'éprouve aucune rancœur envers cette dernière et procède même à un compte rendu des faits et de la situation ennemi. Par la suite, ils partent ensemble chez Pepesha qui vient justement de reprendre force. Même si cette dernière essaye de les persuader qu’il n’y a aucun problème, tout le monde se rend vite compte qu’elle n’est pas vraiment sereine. En réalité, elle se sent tourmentée par le fait que l’un des adversaires s'est adressé à elle par son surnom « Pesh », réservé justement à ses proches. Et encore, l’ennemi est le portrait craché de Pepesha quand elle était plus jeune. Cela, qui fait également rappeler que Stigma a aussi un père enfantin. En tout cas, l’équipe adverse renferme bien des énigmes pour nos héros...

Critique de Shy T3

Nos héroïnes de l’histoire se mettent à se travailler les informations que chacune a pu recueillir à propos de la bande de Stigma. Des découvertes aussi frappantes que palpitantes. En effet, les renseignements fournis par ce troisième tome sont surprenants : il se trouve que le chef de l’équipe adverse n’est qu’un adolescent et à un quelconque lien avec les héroïnes de l’histoire. Beaucoup d’informations restent tout de même brouillées, mais tout semble vouloir dire que la situation est en train de virer à l'atroce et à l'effroyable : ce qui ne manque pas de capter tout notre intérêt. La deuxième partie, quant à elle, met en avant une scène d’action très mouvementée avec des adversaires qui ne manquent pas l'occasion pour attaquer sans aucune délicatesse. On a, ici, une bataille vraiment dynamique, énergique et sans scrupule. D’ailleurs les personnages ont vraiment assez charisme pour donner plus de charme et de réalisme à l'ensemble du récit. Bref, un volume à la fois plaisant et vigoureux que je n'hésite pas à recommander !
8Note générale
10Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga