Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Shin Angel T1

Shin Angel T1

Date de parution : 1 octobre 2008

Éditeur : Asuka
Illustrateur : U-jin
Collection : Asuka Pulp !
Série : Shin Angel
Catégorie : erotic
Style : hentaï | Toutes les sorties hentaï
Public : 18
Isbn 9782849654606
extrait manga Shin Angel T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Shin Angel T1

Depuis qu’il a perdu son emploi, Kosuke passe son temps à traîner dans les bars à hôtesses, à tel point qu’il a maintenant une dette colossale d’un million et demi de yens. A force, il a épuisé la patience de son épouse Shizuka et cette dernière lui fait parvenir une demande de divorce. Plus personne n’étant là pour « s’occuper » de lui, Kozuke se lamente en buvant une bière lorsqu’une très belle jeune femme aperçoit son engin qui forme une bosse énorme dans son pantalon. Elle l’aborde alors de manière très directe et tous deux finissent rapidement dans une chambre d’hôtel. Là, la dénommée Miki est contente de voir qu’elle ne s’était pas trompée : Kosuke en a une énorme ! Après en avoir généreusement profité, la jeune femme lui apprend la vérité : elle ne travaille pas dans une société d’informatique comme elle le lui avait annoncé lors de leur dîner ; elle est en réalité la directrice d’une agence de gigolos ! Elle a donc passé la nuit avec lui pour le tester afin de le recruter, et il s’avère que le jeune homme est plus que parfait pour le poste. Mais Kozuke, qui est sous le coup de la demande de divorce de Shizuka, a décidé d’arrêter les aventures extraconjugales et décline donc l’offre. Avant qu’il ne parte, Miki lui demande tout de même de venir le lendemain à son bureau afin de récupérer son paiement de 50 000 yens pour la nuit passée. Le jeune homme s’en va, mais la somme annoncée commence déjà à le faire réfléchir…

Critique de Shin Angel T1

Pour rembourser ses dettes et récupérer Shizuka, Kozuke devient gigolo ! Premier tome réussi pour la suite d’une série culte. Du grand U-Jin !

Auteur de la critique

18Note générale
20Scénario / ambiance
19Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga