Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Shikabane hime T11

Shikabane hime T11

Date de parution : 18 juillet 2012

Éditeur : Kazé manga
Illustrateur : Yoshiichi Akahito
Collection : Kazé shônen UP !
Série : Shikabane hime
Catégorie : Horreur
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782820304148
extrait manga Shikabane hime T11

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Shikabane hime T11

Makina a emmené Ôri sur le tombeau de sa famille. Il n’y a personne dans les tombes mais la jeune fille lui explique qu’elle est venue pour tester sa détermination : ce soir, avec le goryôhôshin, elle affrontera enfin les sept étoiles pour venger sa famille. Puis, elle lui demande de se rendre au lycée et de vivre une journée normale avant de plonger dans l’horreur, pour ne pas avoir de regret après. Mais Ôri se demande si Makina ne penserait pas qu’il n’y aura peut-être pas d’après et cela l’inquiète. Finalement, Ôri passe du temps avec ses amis et leur explique qu’il va attaquer leurs ennemis bientôt. Vers 17h, ces derniers s’arrangent pour le laisser seul avec Kasuga. Du coup, la jeune fille - qui est amoureuse de lui - l’invite à passer chez elle. Inquiète, Kasuga lui demande de faire une photo souvenir avec elle mais, lorsqu’il voit l’image, Ôri est paniqué et repart: dessus, la jeune fille apparaît déformée par une ombre sinistre. Le mystérieux chat lui apparaît alors et lui explique que c’est un présage de mort pour son amie, peut-être à cause de désordres imminents qui vont toucher la ville, mais aussi car Ôri est un de « ceux qui appellent la mort ». Pour en savoir plus, le chat lui propose de le suivre. Ce faisant, Ôri arrive dans un entrepôt désert où gît un cadavre fraîchement tué par Hokuto, le zombie révéré par les sept étoiles. Et cette dernière est toujours dans la pièce...

Critique de Shikabane hime T11

Le goryôhôshin a lieu ce soir : Ôri profite de sa dernière journée avant l’attaque mais le jeune homme fait une découverte très perturbante sur sa nature d’être humain puis fait face seul à Hokuto. Place à l’action dans ce volet prenant !

Auteur de la critique

20Note générale
14Scénario / ambiance
20Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga