Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Shikabane hime T1

Shikabane hime T1

Date de parution : 16 septembre 2010

Éditeur : Kazé manga
Illustrateur : Yoshiichi Akahito
Collection : Kazé shônen UP !
Série : Shikabane hime
Catégorie : Horreur
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782849659434
extrait manga Shikabane hime T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Shikabane hime T1

Makina est depuis peu une shikabane hime, une jeune fille morte pleine de regrets et ressuscitée par un bonze du Kôgonshû, une branche du bouddhisme, afin d’exterminer des mort-vivants pour le compte de son organisation. Ces jours-ci, Makina a entendu parler d’un « immeuble mangeur d’hommes », un bâtiment abandonné où des phénomènes anormaux auraient eu lieu. Keisei, le bonze qui s’occupe d’elle, lui demande alors d’aller y enquêter en se joignant à un groupe de lycéens qui prévoit d’aller y passer un test de courage. Le soir venu, Makina se rend compte que les rumeurs étaient fondées : quatre braqueurs de banque se sont entretués dans cet immeuble qui a ensuite entièrement brûlé, les laissant plein d’amertume et de regrets les ayant empêchés d’avoir une mort paisible. A coup de pistolet mitrailleur, la shikabane hime repousse alors les quatre morts-vivants tandis que les lycéens tentent de s’enfuir. L’une d’entre eux, Kasuga, n’a pas réussi à partir et assiste donc à toute la scène. Elle croit sa dernière heure arrivée lorsque Makina se fait malgré tout avoir, perdant un bras et une jambe. Mais il en faut plus pour arrêter la jeune fille qui, comme ses ennemis, ne peut être réduite à néant qu’avec la tête en bouillie. Kasuga découvre alors que Makina est une shikabane hime, une tueuse de mort-vivants, elle-même déjà morte et capable de régénérer de ses blessures...

Critique de Shikabane hime T1

Makina est une shikabane hime, une immortelle tueuse de zombies qui doit en exterminer 108 avant de pouvoir mourir en paix. Accompagnée du bonze Keisei, elle mène ainsi de sanglants combats. Une série d'action gore aux débuts prometteurs.

Auteur de la critique

19Note générale
18Scénario / ambiance
15Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga