Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Shibuya hell T5

Shibuya hell T5

Date de parution : 15 novembre 2020

Éditeur : Pika
Illustrateur : Aoi Hiroumi
Collection : Pika seinen
Série : Shibuya hell
Catégorie : strange
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782811658397

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Shibuya hell T5

L’objectif n’a pas changé : il faut capturer à tout prix la « princesse argentée ». Pour cela, un groupe de survivants de treize personnes a pénétré dans l’enceinte de la tour 009 il y a environ 40 minutes. Cependant, les choses ne se passent pas comme prévu pour les aventuriers. Au tout premier étage, le meilleur ami de Dai se fait dévorer devant lui par les poissons. À l’étage 6, le furet se fait piéger dans un énorme incendie. Il est contraint de descendre au plus vite avant que les flammes de l’incendie réduisent la tour en cendre. Malheureusement, il est épuisé et manque d’énergie parce qu’il ne s’est plus nourri de viande. Par ailleurs, Hajime et son groupe se disputent au deuxième étage parce que Momoyama souhaite éliminer la princesse argentée pour se venger de l’assassinat de son épouse.

Critique de Shibuya hell T5

L’incendie est en train de détruire entièrement la tour 009. Les quelques survivants restants sont désormais en mauvaise position. L’histoire manque de cohérence malgré toutes ses scènes d’action. À l’intérieur de la tour, le reste des humains ayant survécu aux flammes envisagent d’abandonner leur quête pour préserver leur vie. L’action prime durant tout le scénario, avec des poissons toujours plus nombreux, plus imprévisibles et plus dangereux. Certes, on apprécie les séries d’actions et la qualité des mises en scène, mais on reste quand même déçu du scénario. Avec les révélations absurdes au sujet du Furet, les retournements de situation qui sortent de l’ordinaire et une évolution presque absente, on s’ennuie avec le temps et l’on a du mal à s’immerger dans l’histoire. En effet, mis à part le nouveau décor, le scénario n’avance pas vraiment. Cependant, les scènes de la fin suscitent de l’intérêt et l’on s’attend à mieux pour la suite.
9Note générale
8Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga