Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Shi Ki T7

Shi Ki T7

Date de parution : 8 septembre 2011

Éditeur : Kazé manga
Collection : Kazé shônen UP !
Série : Shi Ki
Catégorie : Horreur
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782820301956
extrait manga Shi Ki T7

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Shi Ki T7

Pour mieux gérer la création des vampires, les créatures ont ouvert une entreprise de pompes funèbres dans le village. Si les obsèques proposées sont pour le moment très décalées, cela leur permet en tout cas de pouvoir discrètement récupérer les corps après la cérémonie sans que personne ne s’en aperçoive. Ainsi, plus besoin d’aller déterrer les cadavres pour voir si ceux-ci se transforment en vampire ou non ! De son côté, Tooru vit mal le fait d’avoir dû tuer son ami Natsuno et vient chaque jour se recueillir devant la maison du jeune homme. Tandis qu’il fait cela pour la septième fois, il apprend que Sunako, la jeune fille qui dirige les vampires, veut le voir. Le jeune homme pense qu’une punition l’attend vu son comportement, mais c’est finalement tout autre chose qu’il va se passer... Le docteur Ozaki a quant à lui pris la décision de lutter de front contre les vampires et pense d’abord à alerter les autorités. Pour cela, il se rend à la mairie afin d’obtenir les certificats de décès de tous les habitants qui sont morts récemment, mais il a la surprise de voir que tous les employés ont déjà été transformés. D’après eux, aucun décès n’a eu lieu depuis le mois de septembre ! Le docteur Ozaki affichant ouvertement le fait qu’il va tenter de les combattre, Chizuru Kirishiki, de la famille qui dirige les vampires, se présente à lui et lui annonce qu’elle va très prochainement venir s’occuper de lui...

Critique de Shi Ki T7

Le docteur Ozaki déclare officiellement la guerre aux vampires, mais ceux-ci ont déjà isolé le village et il ne faudra compter sur aucune aide extérieure. Le piège se referme sur les protagonistes comme sur le lecteur dans ce volet prenant.

Auteur de la critique

17Note générale
19Scénario / ambiance
17Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga