Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Shaman king flowers T5

Shaman king flowers T5

Date de parution : 27 mars 2021

Éditeur : Kana
Illustrateur : Zhang Xiao
Collection : Shonen Kana
Série : Shaman king flowers
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782505086963

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Shaman king flowers T5

Hana se retrouve dans le Great Spirit, ce qui veut dire qu’il est décédé. Hao apparaît alors devant lui et se déclare prêt à le ressusciter. Cependant, il exige en échange que Hana lui prouve sa valeur en affrontant un adversaire particulier : son père Yoh ! En tant que dieu, Hao peut en effet matérialiser Yoh sous la forme d’un garçon de 14 ans pour que le combat soit égal. Hana est perplexe, il ne s’attendait pas à voir son oncle et son père, et encore moins à ce que ceux-ci aient le même âge que lui. Néanmoins, il a bien envie de se battre contre Yoh car il lui en veut de l’avoir abandonné pour partir en voyage. Yoh, lui, ne voit pas l’intérêt du combat. Toutefois, Hana ne lui laisse pas le choix...

Critique de Shaman king flowers T5

Pour que Hao le ressuscite une nouvelle fois, Hana va devoir prouver sa valeur en se battant contre son père. Une introspection moins tonique que prévue.La réunion de famille de Yoh, Hana et Hao nous fait trépigner d’enthousiasme, on a hâte de voir le combat promis car les personnages ont tous énormément de potentiel et l’issue de l’affrontement va avoir des conséquences de taille. Malheureusement, l’action est rapidement expédiée, Hana se retrouve alors propulsé dans un univers inconnu. C’est donc un voyage introspectif qui l’attend et d’autres personnages secondaires vont venir le rejoindre. Le souci, c’est que la quête n’est pas claire, on ne comprend pas bien comment les acolytes de Hana sont arrivés là et il y a beaucoup de conversations stériles. De plus, l’intrigue se déroule de façon saccadée et préfère se concentrer sur la présentation de personnages que sur une réelle avancée générale. Ce n’est donc toujours pas passionnant.

Auteur de la critique

9Note générale
8Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga