Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Shaman king flowers T4

Shaman king flowers T4

Date de parution : 27 novembre 2020

Éditeur : Kana
Illustrateur : Hiroyuki Takei
Collection : Shonen Kana
Série : Shaman king flowers
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782505084945

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Shaman king flowers T4

Hana se retrouve nez à nez avec Gakko, un jeune homme agressif. Son aspect pousse à croire qu’il fait alliance avec un esprit démoniaque. Tout cela se passe dans un cimetière et il semblerait que Gakko est prêt à aller jusqu’au bout. Hana, quant à lui, sait qu’il ne peut pas compter sur Amidaru. En plus, il ne sait pas encore quelle stratégie mettre en place pour vaincre Gakko. Il avait l’intention de capturer un esprit pour en faire son ombre, mais il décide en fin de compte de contrôler les démons qui sont en lui. Gakko commence à être perturbé en voyant d’étranges boules apparaître. Ses intentions étaient juste d’effrayer Hana et de se mettre à la recherche d’un esprit gardien. Rien ne passe comme il avait prévu et il doit faire face à un duel qu’il a lui-même provoqué.

Critique de Shaman king flowers T4

Hana se retrouve au cimetière devant un shaman qui semble très violent. Pourtant, ce n’est pas le cas et un duel sans réel fondement commence sur des malentendus. Ce quatrième opus est très peu intéressant. Que ce soient les rencontres que fait Hana ou la présentation de nouveaux personnages, il y a toujours une raison pour créer des duels. Les shamans ont l’habitude d’utiliser un esprit gardien pour se défendre, mais ils passent eux-mêmes à l’action parfois. Ces combats permettent d’avoir un rythme soutenu, mais ils sont brusques et irréguliers. De plus, on a l’impression de revoir les anciens épisodes. La preuve, il y a encore le tournoi des shamans sauf que cette fois-ci c’est avec la progéniture des acteurs de la série mère. À cela s’ajoutent quelques révélations qui n’apportent rien de particulier. Le graphisme donne une touche spéciale au scénario, mais pas assez pour en faire une vraie partie de plaisir.
7Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga