Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Servamp T15

Servamp T15

Date de parution : 5 janvier 2021

Éditeur : Bamboo
Illustrateur : Tanaka Strike
Collection : Doki doki
Série : Servamp
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782818983676

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Servamp T15

Kuro doit se reprendre en main et tenir tête à Tsubaki qui devient encore plus puissant. Le pouvoir de Tsubaki est tellement plus supérieur à celui de son frère que ce dernier n’arrive pas à reprendre le dessus. Tsubaki parvient alors à transpercer Kuro sans aucune gêne, mais décide de ne pas en finir avec lui. En effet, il ne compte pas l’abattre puisqu’il a besoin du servamp afin de pouvoir mener son plan à terme. Mahiru arrive à ce moment-là avec des blessures et il est évident qu’il n’est plus en état de combattre. Malheureusement pour Kuro, Tsubaki n’a pas l’intention de le lâcher et lui offre deux possibilités pour le sort de Mahiru. Il peut l’exécuter à l’instant ou l’éloigner et le faire mourir dans un jour. Tellement anéanti par le dilemme, Kuro n’a pour le moment aucune issue.

Critique de Servamp T15

Tsubaki parvient à rendre Kuro immobile, laissant à ce dernier le choix de la mort de Mahiru. Le récit évolue d’une manière très incompréhensible. Les acteurs sont plutôt soignés et énergiques, mais comme d’habitude, il faut un véritable niveau de concentration pour s’immerger dans la série. La succession des événements manque de cohérence et de transition. La bataille contre Tsubaki est interrompue sans raison valable et a été remise à plus tard dans la série. Ensuite, certains problèmes apparaissent dans la ville. La scène semble vouloir installer le chaos, une tension se met en place et cela vire dans une tout autre histoire. Kuro et Mahiru se sont réveillées dans une autre région. On ignore de quelle manière et pour quelle cause. Toutefois, un éventuel contact peut les aider à comprendre ce phénomène. Cela permet de deviner les intentions de l’auteur, mais le récit est un peu trop découpé. Beaucoup de choses se sont passées sans qu’on les comprenne. Le manque de cohérence empêche d’être immergé totalement et de profiter aussi de ce spectacle. Quant aux images, elles ne sont pas décevantes, car elles reflètent parfaitement l’énergie de la série et sont bien soignées. En résumé, ce chapitre ne sera pas celui qui rendra l’histoire plus captivante.
8Note générale
8Scénario / ambiance
7Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga