Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Seraph of the end - Glenn Ichinose T7

Seraph of the end - Glenn Ichinose T7

Date de parution : 9 avril 2021

Éditeur : Kana
Collection : Shonen Kana
Série : Seraph of the end - Glenn Ichinose
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782505087946

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Seraph of the end - Glenn Ichinose T7

Kureto soumet Glenn à un ultimatum : le jeune homme a un mois pour tuer Mahiru, sinon c’est son père qui sera exécuté. De plus, si Mahiru est encore en vie au bout d’un mois supplémentaire, ce seront les hommes de l’Ordre de la Lune Impériale qui seront tués sommairement. Glenn ne rétorque rien mais est assez amer face à l’évolution de la situation. Toutefois, lorsqu’il retrouve ses amis, ceux-ci lui renouvellent leur attachement et leur fidélité. Les jours défilent ensuite sans que rien ne se passe. Puis, Glenn reçoit un courrier dans une enveloppe ensanglanté qui a toutes les chances d’être les ordres de mission de Kureto. Et, comme si cela ne suffisait pas, Mahiru se présente à Glenn aussi bien pour lui déclarer son amour que pousser le jeune homme au combat...

Critique de Seraph of the end - Glenn Ichinose T7

Kureto laisse un délai d’un mois à Glenn pour tuer Mahiru. En cas d’échec, c’est le clan du jeune homme qui en paiera les conséquences. Une bonne tension malgré une histoire qui stagne un peu.Mahiru est officiellement l’ennemi à abattre et, pour « motiver » Glenn, Kureto impose un chantage à ce dernier. On s’attend alors à un dilemme ou un duel, mais il n’en est rien. Au lieu de cela, Mahiru multiplie les provocations et les attaques, mais il ne se passe pas grand-chose dans le fond. Heureusement, les quelques scènes d’action ne manquent pas d’énergie ni de sang, l’ambiance reste tendue tout du long et, surtout, le lien avec la série mère commence à s’opérer : on découvre l’orphelinat, les personnages qui y vivent et le projet du Séraphin de la fin est évoqué. Tout cela nous laisse espérer une escalade de la violence et une intrigue qui va s’emballer. Il faut bien avouer qu’on a hâte de voir cela et qu’on attend la suite avec impatience.

Auteur de la critique

9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga