Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Seraph of the end - Glenn Ichinose T6

Seraph of the end - Glenn Ichinose T6

Date de parution : 3 octobre 2020

Éditeur : Kana
Collection : Shonen Kana
Série : Seraph of the end - Glenn Ichinose
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782505085072

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Seraph of the end - Glenn Ichinose T6

Au pied du mur, Glenn prend l’un des sabres maudits. L’esprit maléfique à l’intérieur est retors, il cherche à prendre le contrôle de son être au jeune homme. Rapidement, il lui apparaît tous les traits d’un monstre : une corne, des dents pointues et acérées semblables à ceux d’une bête sauvage. Cependant, la transformation n’est pas que physique. Le démon possesseur est en train d’octroyer à Glenn une force hors du commun. Grâce à elle, le jeune homme arrive à vaincre les adeptes du cercle obscur dénommé les Cent Nuits. Il tente de garder le contrôle afin de secourir ses compagnons, mais le démon est coriace et domine d’une manière progressive l’esprit de Glenn. C’est dans cet état que Glenn qui n’est plus que l’ombre de lui-même, car possédé, s’en prend à son amie Mito. De son arme, il dépèce les habits de la jeune femme et est alors sur le point de l’envoyer ad patres. En ce moment, Mito réalise que son ami est complètement sous l’emprise de l’esprit maléfique et s’abandonne à être tuée. Tel un héros qui apparait toujours au moment le plus fatidique d’une crise, Goshi apparait.

Critique de Seraph of the end - Glenn Ichinose T6

Ce sixième volume de Glenn Ichinose est riche en intensité et en suspens. Le protagoniste principal se livre une guerre psychique contre un puissant démon qui a pris possession de son corps. Il doit gagner pour sauver d’une mort certaine ses amis pris dans les griffes des Cent Nuits. Les combats sont époustouflants, réels… Le livre est empreint d’une ambiance dramatique, voire tragique. Les scènes sont gores à volonté, mais tout s’équilibre parfaitement. Des planches envoûtantes, bien réalisées et un divertissement au rendez-vous.
8Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga