Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Schwartz Ragnarök  T4

Schwartz Ragnarök T4

Date de parution : 11 février 2021

Éditeur : Kurokawa
Illustrateur : Yuuki Imada
Collection : Kurokawa shonen
Série : Schwartz Ragnarök
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782380711387

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Schwartz Ragnarök T4

Parce que Diana avait une blessure à la cheville, Thrasilla la porte. Sur leur chemin, elles font la rencontre d'une créature obscure de petite taille. Celle-ci n’essaie pas de les croquer, car elle n'a pas soif d’énergie vitale. Elles prennent alors la décision de lui apporter de l’aide pour ordonner la pile d’ossements et réalisent qu’il existe une possibilité de communiquer avec cette créature. De l'autre côté, Appolo et Gram se dirigent à grande vitesse vers Cultus. Ils ont l’intention de l’attaquer pour lui ôter la vie, mais Cultus doit avant tout leur révéler certains secrets importants sur les derniers événements. Il prévoit de leur en parler durant l’affrontement qui sera vraiment terrifiant.

Critique de Schwartz Ragnarök T4

Alors que Diana et Thrasilla font la rencontre d’une intrigante créature maléfique, Appolo et Gram affrontent Cultus qui, au passage, leur fait d’affreuses confidences. Une finale remplie d’action, mais aussi très longue. Cette série se terminera avec une confrontation effroyable et des révélations terrifiantes. D’un point de vue général, le scénario reste moyen et moins prenant. Certaines idées sont pourtant très intéressantes avec les passages qui ressassent les légendes les plus prisées et une espèce obscure capable de raisonner. Néanmoins, le plaisir se fait gâcher par des longueurs et quelques dialogues exagérés. Par ailleurs, les révélations ne sont pas si captivantes et n’apportent rien à la série. Au contraire, elles ajoutent encore des longueurs. Graphiquement, les images sont bien exploitées lors des mises en scène du récit et reflètent son dynamisme, mais elles possèdent un décalage de style avec les acteurs. Une finale plutôt plaisante, mais moyenne.
6Note générale
8Scénario / ambiance
7Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga