Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Schwartz Ragnarök  T2

Schwartz Ragnarök T2

Date de parution : 10 septembre 2020

Éditeur : Kurokawa
Illustrateur : Yuuki Imada
Collection : Kurokawa shonen
Série : Schwartz Ragnarök
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782368529782

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Schwartz Ragnarök T2

Devant une foule rassemblée pour l’occasion, Thrasilla, la sœur de Gram, devait être sacrifiée. Contre toute attente, son frère Gram réussit à la libérer. Malheureusement, il libéra par la même occasion le mal qui se déchaîna sur la foule. Thrasilla et son frère réussissent à s’enfuir sans tenir compte des agissements du Mal. Gram est heureux de voir sa sœur saine et sauve, mais cette dernière est par contre rongée par le remords au vu du spectacle d’horreur donné par le Mal dans la ville. Elle est plus particulièrement touchée par une scène horrible : le Mal dévorant une petite fille qui plus tôt lui avait offert des fleurs. Dans leur fuite, ils sont rattrapés par les paladins. Cependant, ils sont sauvés par une personne portant une capuche. Cette dernière en a aussi après la jeune fille Thrasilla.

Critique de Schwartz Ragnarök T2

Alors que le Mal sert de diversion pour leur évasion, Gram et Thrasilla doivent faire face à des poursuivants inattendus. Ce volume s’inscrit sous le signe de l’action. Beaucoup d’action pour un récit peu convaincant. Le frère et la sœur sont en fuite après leur action considérée comme une haute trahison envers le peuple. Ils affrontent des adversaires puissants et variés. Dans la difficulté, ils se font aider par une alliée qui épouse leur cause. Les combats sont palpitants même si quelquefois exagérés et incompréhensibles. L’intrigue, quant à elle, n’est pas à la hauteur des attentes. De plus, les renseignements sur la gestion du pays et l’excès de misère présenté n’arrangent guère la situation. Selon les attentes, ce volume n’est pas aussi intéressant comme le premier.
9Note générale
10Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga