Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Satan 666 T19

Satan 666 T19

Date de parution : 11 décembre 2008

Éditeur : Kurokawa
Illustrateur : Seishi Kishimoto
Collection : Kurokawa shonen
Série : Satan 666
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782351423370
extrait manga Satan 666 T19

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Satan 666 T19

Les équipes auparavant disséminées dans Nahemar sont maintenant presque toutes réunies et il y a même un nouveau membre, Spika, qui a décidé de rester auprès de Futomomotarô. C’est d’ailleurs elle qui leur annonce qu’ils sont maintenant devant l’entrée du quartier général de Zenom et qu’elle est quant à elle l’un des quatre cavaliers de l’apocalypse, ce qui ne manque pas de créer un instant de panique ! Cross leur apprend également qu’Amaterasu Miko est devenue elle-même le vaisseau Shin… En arrivant devant le généralissime Zenom, une surprise de plus les attend pourtant : Ruby reconnaît en leur ennemi son propre père, Zeckt Crescent. Mais ce dernier ne semble pas comprendre de quoi elle parle et rejette tout lien familial avec la jeune femme avant d’attaquer le groupe à l’aide de son orgue géant. Le son est si fort qu’il les oblige à se boucher les oreilles sans rien pouvoir faire d’autre, et Zenom en profite pour emmener Cross sur le lieu de stockage de la cabale inversée et l’obliger à lâcher son élément, la séphira Lilith, avant de repartir et de le laisser seul. Zenom explique ensuite au reste du groupe pourquoi il doit rassembler tous les éléments de la cabale malgré le fait que Stea n’existe plus : un être plus puissant encore qu’Amaterasu Miko veut s’emparer de la puissance des deux cabales. Il s’agit de Satan, l’élément de la cabale enfermé à l’intérieur de Jio…

Critique de Satan 666 T19

Jio et ses compagnons affrontent enfin le généralissime Zenom mais, contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce ne sera pas lui le dernier adversaire... Un tome qui conclue la série rapidement mais de manière honorable.

Auteur de la critique

10Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga