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Description de Satan 666 T17
Le groupe de Jio, dans les ruines des grilles, se trouve face à Gômon, une sorte d’O-parts vivant se présentant sous la forme d’une porte géante. Ce dernier leur annonce que, pour qu’ils puissent passer et ainsi éviter de se faire écraser par les murs alentours qui se rapprochent d’eux inexorablement, ils devront gagner une sorte de jeu-énigme chiffré… De leur côté, Ball, Amidaba et Jojomaru continuent d’avancer dans les ruines des sons et les diverses épreuves basées sur l’univers musical ne sont finalement qu’une formalité pour Ball car ce dernier possède l’oreille absolue. Mais chacun de ces passages est par contre un vrai calvaire pour Amidaba… Dans les ruines des ailes, Cross et compagnie se débâtent avec des pièges mortels basés sur l’aptitude des visiteurs à passer par-dessus les obstacles. Finalement, les diverses fosses remplies de pieux et autres amusements du même acabit ne sont pas si terribles pour Ruby, habituée à ce genre de problèmes de par son métier de chasseuse de trésors. Mais le groupe arrive bientôt devant une énigme d’un niveau supérieur… Quant au groupe de Kirin, le voici dans une salle où chacun d’eux va devoir affronter la matérialisation de sa plus grande peur…
Critique de Satan 666 T17
Toujours coincés dans Nahémar et séparés en quatre groupes, les héros vont devoir affronter des épreuves variées pour pouvoir continuer d'avancer. Un tome classique mais divertissant.
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!