Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Samidare, Lucifer and the biscuit hammer T9

Samidare, Lucifer and the biscuit hammer T9

Date de parution : 24 octobre 2013

Éditeur : Ototo
Illustrateur : Satoshi Mizukami
Collection : Ototo Shonen
Série : Samidare, Lucifer and the biscuit hammer
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782351807750
extrait manga Samidare, Lucifer and the biscuit hammer T9

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Samidare, Lucifer and the biscuit hammer T9

D’après l’idée de Subaru et Yuki, les chevaliers animaux s’entrainent à lancer une attaque commune où tous leurs orbes sont cumulés car ils savent que, sans cela, ils n’arriveront jamais à tenir tête à la dernière marionnette de boue d’Animus. Mais la technique s’avère spécialement difficile à mettre en place car elle nécessite que tout le monde soit parfaitement en phase. Fort heureusement, Animus apparaît devant eux et leur annonce qu’il aura du retard pour l’envoi de sa dernière marionnette. Ce qu’il ne leur dit pas, c’est qu’il a plus de mal que d’habitude à fabriquer ladite créature... Plus que d’habitude, car cela fait maintenant un nombre incalculable de fois que ce combat entre Anima et Animus se répète. Il y a bien longtemps, dans le futur, tous deux étaient enfants quand ils furent les seuls survivants de l’explosion d’une navette juste au-dessus de la Lune. Normalement, ils n’auraient jamais dû en réchapper, et c’est pour cela qu’ils ont ensuite été gardés dans l’hôpital spécial d’une station spatiale. En réalité, c’étaient leurs pouvoirs paranormaux qui étaient à l’origine de l’accident, comme de leur survie. Parmi les scientifiques de l’hôpital, la plupart voulait traiter les enfants comme des cobayes, mais l’un d’eux était prêt à les adopter et les élever comme ses enfants pour qu’ils développent encore leurs pouvoirs, et il leur expliqua l’étendue de leurs possibilités. En s’entendant décrit comme étant l’équivalent d’un dieu, Animus avait alors pété un câble : faisant exploser la station, il décida ensuite de détruire la Terre avec un marteau géant. Ce faisant, il découvrit qu’il pouvait également maîtriser le temps, et il retourna dans le passé pour recommencer son jeu de destruction. Pour l’arrêter, Anima eu alors l’idée de lui imposer des règles. Animus, sûr de sa supériorité, accepta le défi et remporta la bataille encore, et encore, et encore... Mais aujourd’hui, après des centaines d’années et de destructions de la Terre à différentes époques, il semblerait qu’Animus commence à avoir de plus en plus de mal à créer ses monstres...

Critique de Samidare, Lucifer and the biscuit hammer T9

Les chevaliers mettent au point une attaque combinée pendant qu’Animus prend le temps de créer sa dernière marionnette de boue. Après un flash-back qui répond à toutes nos questions, le combat final va au-delà de tout ce qu’on imaginait !

Auteur de la critique

12Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga