Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Samidare, Lucifer and the biscuit hammer T2

Samidare, Lucifer and the biscuit hammer T2

Date de parution : 30 mai 2012

Éditeur : Ototo
Illustrateur : Satoshi Mizukami
Collection : Ototo Shonen
Série : Samidare, Lucifer and the biscuit hammer
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782351806081
extrait manga Samidare, Lucifer and the biscuit hammer T2

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Samidare, Lucifer and the biscuit hammer T2

Yûhi et Samidare font leur jogging lorsqu’ils tombent sur Hangestu. La princesse veut une revanche contre lui car elle n’avait pas réussi à le toucher la veille. Elle va alors chercher un bout de bois pour l’attaquer et Hangetsu en profite pour l’entraîner à se battre. Pendant ce temps, Yûhi interroge Ludo, le chien de Hangetsu, sur le Biscuit Hammer et les incantateurs, mais l’animal n’en sait pas plus que Noy sur le sujet. A force d’attaquer dans le vide, Samidare n’en peut plus et Hangetsu lui propose de l’entraîner de nouveau demain si cette dernière accepte de lui prêter en échange des shôjo mangas. Tous se rendent donc chez la princesse où Hangestu tombe immédiatement amoureux de la grande sœur de cette dernière, Himare. A la fin de la journée, tous s’apprêtent à rentrer chez eux mais, avant de partir, Yûhi fait comprendre à la princesse qu’il se méfie de Hangestu : ce dernier pourrait apprendre la vérité sur leurs intentions de détruire la Terre eux-mêmes. De son côté, Ludo aussi se méfie car il sent qu’il y a quelque chose de louche chez Yûhi... Le soir venu, Yûhi est dans une supérette lorsqu’un monstre se montre devant lui. Le garçon fuit en ville et cherche un moyen d’en venir à bout seul mais il se retrouve rapidement dans une mauvaise situation. Heureusement, Hangestu apparaît et le sauve en utilisant son orbe tactile qui terrasse la marionnette de boue. Maintenant qu’il peut voir toute l’étendue de la puissance de cet autre chevalier, Yûhi se demande s’il ne devrait pas essayer de s’en débarrasser, sans attendre qu’il puisse se retourner contre eux...

Critique de Samidare, Lucifer and the biscuit hammer T2

Samidare et Yûhi font la connaissance de deux autres chevaliers mais vont être affectés par le décès d’un proche. Encore une fois, le récit se montre étonnant et décalé.

Auteur de la critique

8Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga