Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Samidare, Lucifer and the biscuit hammer T10

Samidare, Lucifer and the biscuit hammer T10

Date de parution : 12 décembre 2013

Éditeur : Ototo
Illustrateur : Satoshi Mizukami
Collection : Ototo Shonen
Série : Samidare, Lucifer and the biscuit hammer
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782351807934
extrait manga Samidare, Lucifer and the biscuit hammer T10

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Samidare, Lucifer and the biscuit hammer T10

Anima assiste aux derniers instants de son frère Animus qui, une lance plantée dans le corps, a encore du mal à comprendre ce qui lui arrive et comment il a pu perdre. Triste de n'avoir pu stopper sa folie avant, Anima le réconforte et recueille ses ultimes paroles avant de le pleurer. Même si c'était leur ennemi ultime, responsable de tant de morts, les chevaliers-animaux ressentent eux-aussi la peine de la jeune femme. Puis, quelques instants plus tard, Anima annonce aux chevaliers que son histoire est terminée, mais que celle de Samidare va commencer. Ces derniers ne comprennent pas, mais Samidare prend alors la parole. La princesse annonce qu'elle peut maintenant détruire la Terre de ses propres mains, ce qui a toujours été son but final. Les chevaliers ont tout d'abord du mal à y croire, mais ils voient que Yûhi est sérieux : il demande à ceux qui voudraient s’opposer à la princesse de s’avancer et il se dresse devant eux pour les affronter. Les autres n’étant plus en état de combattre, Yayoi et Nagumo s’élancent vers le chevalier-lézard, qui va pourtant réussir à tenir tête aux deux en même temps...

Critique de Samidare, Lucifer and the biscuit hammer T10

Animus a été vaincu... mais la Terre n'est pas sauvée pour autant, car Samidare révèle alors à tous ses réelles intentions : détruire la planète de ses propres mains. Une fin épique à la hauteur de la série, qui conclut parfaitement bien l'histoire.

Auteur de la critique

12Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga