Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Saiyuki Reload T4

Saiyuki Reload T4

Date de parution : 1 novembre 2007

Éditeur : Panini Comics
Illustrateur : Kazuya Minekura
Scénariste : Kazuya Minekura
Collection :
Série : Saiyuki Reload
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782809401509
extrait manga Saiyuki Reload T4

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Saiyuki Reload T4

Le passé. Sanzo est dérangé dans sa lecture par un des bonzes du monastère venu lui signaler que de la nourriture est volée régulièrement depuis quelques jours. N’en pipant mot, Sanzo sait néanmoins très bien d’où le problème provient. Il se rend alors dans la remise où est cachée Son Goku. Là, ses soupons sont largement confirmés à la vue de la nourriture dont s’empiffre l’enfant. Celui-ci se défend en prétextant qu’il a faim malgré les trois repas que lui amène Sanzo quotidiennement, et lui demande combien de temps il va encore devoir rester enfermé ici. Le moine lui répond que, son cas étant spécial, il doit d’abord en référer à la trinité bouddhique et va pour cela demander audience. Revenant lui amener de la nourriture, Sanzo trouve alors Son Goku endormi et le lui laisse simplement à côté de lui avant de partir voir ladite trinité. Réveillé un peu plus tard, Son Goku, ne voyant pas Sanzo revenir, se demande s’il a encore été abandonné et décide de sortir à nouveau de sa cachette. Pendant ce temps, Sanzo apprend que Son Goku est une entité ayant été bannie sur terre il y a 500 ans et que le diadème qu’il porte sert à contenir sa puissance maléfique. Malgré cela, Sanzo décide de prendre en charge l’enfant et retourne au monastère. Là, il tombe sur une bagarre entre un Son Goku surpris par des moines et ces derniers qui, dans l’action, ont fait tomber sa couronne à terre…

Critique de Saiyuki Reload T4

Sanzo, Son Goku, Gojyo et Hakkai sont quatre « hommes » au passé peu commun, comme continue de nous le montrer l'auteur dans ce nouveau tome. Flash-back et nouvelles rencontres au programme de ce volume plutôt intéressant.

Auteur de la critique

6Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga