Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Saint Seiya - The lost canvas  T9

Saint Seiya - The lost canvas T9

Date de parution : 10 décembre 2009

Éditeur : Kurokawa
Illustrateur : Shiori Teshirogi
Collection :
Série : Saint Seiya - The lost canvas
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782351424513
extrait manga Saint Seiya - The lost canvas  T9

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Saint Seiya - The lost canvas T9

Après le combat de Sage contre Thanatos, le coffret sacré qui lui avait été confié est envoyé auprès d’Athéna. Sage, le grand Pope, y a perdu la vie, mais il a finalement réussi à enfermer l’esprit du dieu à l’intérieur. Hakurei, le frère de Sage, n’est pas surpris car c’était leur destin d’emprisonner ainsi les dieux jumeaux, mais Athéna lui demande de ne pas se sacrifier à son tour de manière impulsive. Pendant ce temps, Hypnos envoie Oneiros le dieu des rêves et Icelos, celui des illusions, s’occuper du chevalier Pégase, tandis qu’El Cid, le chevalier d’or du capricorne se rend à la forêt de la mort, là où a disparu la cosmo-énergie de Manigoldo. A peine est-il arrivé qu’il tombe déjà sur un groupe de spectre d’Hadès, mais le chevalier d’or s’en débarrasse en quelques secondes. Voyant cela, Oneiros, Icelos et Phantasos, le dieu de l’irréel, entrent en scène. Icelos évite sans effort l’attaque d’El Cid en déformant l’espace-temps et en retournant ainsi le coup du chevalier d’or contre lui. Ce dernier ayant perdu son bras droit dans la manœuvre, les trois dieux du sommeil le laissent pour mort, emmenant avec eux son bras en guise de trophée. Mais il en faut plus pour abattre un chevalier d’Athéna et El Cid va tenter de retrouver leur trace dans le royaume de Morphée grâce à sa connexion psychique avec son bras et son morceau d’armure coupés...

Critique de Saint Seiya - The lost canvas T9

Pégase et ses amis, toujours dans la forêt de la mort, sont maintenant prisonniers du monde des rêves, mais le chevalier d'or du capricorne va venir à la rescousse. Un tome encore une fois dédié aux combats mais où l'histoire n'avance pas d'un iota.

Auteur de la critique

9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga