Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Saint Seiya - The lost canvas  T7

Saint Seiya - The lost canvas T7

Date de parution : 27 août 2009

Éditeur : Kurokawa
Illustrateur : Shiori Teshirogi
Collection :
Série : Saint Seiya - The lost canvas
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782351423806
extrait manga Saint Seiya - The lost canvas  T7

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Saint Seiya - The lost canvas T7

Pégase s’en veut d’être à l’origine de la mort d’Aldébaran, le chevalier d’or du taureau, et décide de quitter le sanctuaire pour ne pas que ce type de tragédie se reproduise. En effet, d’après ce qu’il a appris par Kagaho, le spectre du bénou, c’est lui que les spectres d’Hadès étaient venus assassiner sur ordre de Pandore. A peine s’en rendent-ils compte que Shion et Dôko se lancent à sa recherche : en temps de guerre, il ne faudrait pas que le geste du chevalier de bronze soit considéré comme une désertion ! Mais c’est finalement le chevalier d’or du cancer, Manigoldo, qui le retrouve le premier. Apprenant que le jeune homme ne compte pas renoncer à son départ, il l’attaque sans prévenir et l’enferme ensuite dans l’une des prisons du sanctuaire. D’après le grand Pope, Pégase doit être gardé ainsi en sécurité car, si Hadès met autant de moyens pour l’éliminer, c’est que le jeune homme est forcément un élément clé dans cette guerre. Mais ce n’est pas l’avis de Jamir qui, tout en envoyant le chevalier de bonze de la licorne ainsi que Yuzuriha pour délivrer Tenma, prend audience auprès d’Athéna et du grand Pope pour leur annoncer que Pégase doit au contraire continuer d’avancer par lui-même… Pendant ce temps, les dieux jumeaux du sommeil et de la mort, Hypnos et Thanatos, ordonnent à Pandore d’enfermer Hadès dans une autre dimension pour son propre bien, ce dernier étant apparemment trop influencé par les restes de la personnalité de son hôte, Alone. D’abord réticente à trahir ainsi celui qu’elle aime, Pandore finit par s’exécuter lorsqu’elle voit que Hadès a réservé une place à l’un des souvenirs heureux d’Alone en plein milieu de son Lost Canvas funeste…

Critique de Saint Seiya - The lost canvas T7

Après que les assassins venus pour Tenma aient tué Aldébaran, le chevalier Pégase décide de partir du sanctuaire pour protéger ses compagnons, mais cela n'est pas aussi simple. Intéressant malgré quelques faiblesses, ce bon tome relance l'histoire.

Auteur de la critique

9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga