Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Saint Seiya - The lost canvas  T5

Saint Seiya - The lost canvas T5

Date de parution : 9 avril 2009

Éditeur : Kurokawa
Illustrateur : Shiori Teshirogi
Collection : Kurokawa shonen
Série : Saint Seiya - The lost canvas
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782351423780
extrait manga Saint Seiya - The lost canvas  T5

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Saint Seiya - The lost canvas T5

Asmita, le chevalier d’or de la vierge, vient de terminer d’irradier de sa cosmo-énergie les fruits du magnolier de l’Enfer, rendant ainsi les spectres d’Hadès enfin mortels, et ceux qui avaient été gravement touchés s’écroulent hors d’état de nuire. Tenma se rend au sommet de la tour pour le voir mais arrive juste au moment où celui-ci vit ses derniers instants car le chevalier d’or a épuisé la totalité de son énergie pour réaliser ce prodige. Pendant ce temps, non loin du sanctuaire, des chevaliers d’Hadès qui auraient dû revenir à la vie depuis longtemps après avoir affronté Albafica, le chevalier d’or du poisson, se réveillent enfin : ils étaient jusqu’ici pris dans le champ de force d’Athéna qui empêchait l’énergie d’Hadès de les atteindre, mais la jeune femme s’épuise et son rayon d’action s’amenuise au fur et à mesure que le temps passe. Ceux-ci s’apprêtent donc à reprendre leur mission, à savoir tuer Athéna, mais un nouveau chevalier d’or se dresse sur leur route : Aldébaran, du signe du taureau. Alors que ses adversaires sont supérieurs en nombre, ce dernier réussit sans mal à s’en défaire. Seulement, un nouveau spectre d’Hadès d’un tout autre acabit fait soudain son apparition, et sa cosmo-énergie est véritablement gigantesque…

Critique de Saint Seiya - The lost canvas T5

L’attaque du sanctuaire continue, tandis qu’Asmita se sacrifie pour rendre les spectres d’Hadès enfin mortels. Un tome divertissant qui remonte notre intérêt de l’abîme dans lequel le précédent nous avait laissés.

Auteur de la critique

9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga