Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Saint Seiya - The lost canvas  T4

Saint Seiya - The lost canvas T4

Date de parution : 12 février 2009

Éditeur : Kurokawa
Illustrateur : Shiori Teshirogi
Collection :
Série : Saint Seiya - The lost canvas
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782351423776
extrait manga Saint Seiya - The lost canvas  T4

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Saint Seiya - The lost canvas T4

Toujours aux Enfers, Tenma, Yato et Yuzuriha cherchent maintenant un arbre unique nommé « le magnolier des enfers » dont les racines se nourrissent d’une cascade de sang. D’après le maître de la jeune femme, ils trouveront là un moyen de contrer les résurrections des spectres d’Hadès. Comme Tenma est toujours en sursit et qu’ils doivent remplir leur mission avant que les pétales de son bracelet de fleurs soient tous fanés, ils empruntent un chemin souterrain qu’utilisent habituellement les forces d’Hadès pour se déplacer plus facilement à travers les Enfers. A la sortie, ils se font malheureusement surprendre par Cerbère, le chien géant à trois têtes et gardien de l’entrée des Enfers, et le combat s’engage : Yato décide de s’en occuper seul tandis que les autres qui n’ont pas - ou plus - d’armure pourront continuer leur chemin. Mais, rapidement, ils se rendent compte qu’ils auront besoin d’allier leurs forces pour vaincre le monstre car il faut idéalement frapper ses trois têtes en même temps. Tenma lance alors les météores de Pégase et terrasse le monstre, et tous trois reprennent leur route. Ils arrivent ensuite près de la septième prison des Enfers, un fleuve de goudron où sont jetés pour l’éternité les gens ayant commis des vols, et ont la surprise de voir apparaître devant eux Hadès lui-même…

Critique de Saint Seiya - The lost canvas T4

Maintenant qu’ils ont retrouvé Tenma, Yato et Yuzuriha se dirigent avec lui vers le magnolier des Enfers, un arbre qui recélerait le moyen de contrer les résurrections des spectres d’Hadès. Un opus décevant, relativement inutile et mal scénarisé.

Auteur de la critique

4Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga