Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Saint Seiya - The lost canvas  T25

Saint Seiya - The lost canvas T25

Date de parution : 11 octobre 2012

Éditeur : Kurokawa
Illustrateur : Shiori Teshirogi
Collection : Kurokawa shonen
Série : Saint Seiya - The lost canvas
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782351427095
extrait manga Saint Seiya - The lost canvas  T25

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Saint Seiya - The lost canvas T25

Tenma de Pégase, revêtu d’une armure d’or, fait face à Alone en surplis d’Hadès pour leur combat final qui décidera de l’issue de cette guerre sainte. Si Alone gagne, le Lost Canvas anéantira toute vie sur Terre, permettant ainsi aux créatures vivantes de ne plus jamais souffrir de l’existence. Selon le réceptacle de l’esprit d’Hadès, le seul moyen pour que son ami empêche cela est de le tuer. Seulement, Tenma lui rétorque qu’il ne choisira pas entre son lui et le monde : il les sauvera tous les deux ! Le combat commence et Pégase lance le coup le plus puissant qu’il n’ait jamais porté. La cosmo-énergie qu’il dégage alors est tellement grande que les chevaliers du sanctuaire qui redescendaient des cieux sur le navire volant en sont submergés. Bouleversés, ils décident alors de faire demi-tour et de revenir prêter main forte malgré qu’Athéna leur ait demandé de partir. Quant à Tenma, il a la surprise de voir qu’Alone a été protégé par les créatures angéliques peintes dans le Lost Canvas. Cela signifie que les âmes qui ont servi à peindre cela sont en accord avec la vision d’Alone et souhaitent eux aussi la fin du monde. Le chevalier Pégase ne s’attendait pas du tout à ce qu’Alone ait ainsi le soutien de ses victimes, et son ennemi profite de sa stupéfaction pour l’atteindre avec son épée. Seulement, les coups d’Hadès touchent non seulement le physique mais aussi l’âme, et le désespoir s’empare alors de Tenma qui se demande soudain si ce n’est pas Alone qui aurait raison...

Critique de Saint Seiya - The lost canvas T25

Le combat final contre Alone a enfin lieu : face au réceptacle d’Hadès, Tenma et les chevaliers d’or de la balance et du bélier mènent leur ultime bataille pleine de surprises ! Une conclusion épique et réussie, fidèle à l’esprit de la série.

Auteur de la critique

14Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga