Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Saint Seiya - The lost canvas  T20

Saint Seiya - The lost canvas T20

Date de parution : 8 décembre 2011

Éditeur : Kurokawa
Illustrateur : Shiori Teshirogi
Collection : Kurokawa shonen
Série : Saint Seiya - The lost canvas
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782351426067
extrait manga Saint Seiya - The lost canvas  T20

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Saint Seiya - The lost canvas T20

Shion lance son attaque de la spirale stellaire sur René mais, malgré la puissance de l’attaque, ce dernier réapparaît devant lui, assis au milieu d’une bibliothèque immense. Les ouvrages de celle-ci consignent toute la vie du genre humain, que ce soient les bonnes ou les mauvaises actions. Le spectre de l’étoile de Balron lance à son tour une attaque qui utilise les crimes consignés sur la vie de Shion afin de l’immobiliser. Le chevalier d’or repense ainsi à son passé lorsque, tout jeune réparateur d’armure, il utilisait son don de lecture de la vie pour revivre les combats du passé des armures de chevaliers trépassés. C’est à cette époque qu’il avait alors rencontré René, ce dernier lui ayant proposé de le rejoindre pour lire et consigner avec lui la vie de tout le genre humain. Mais l’hésitation du jeune homme avait contrarié René qui lui avait alors porté une attaque mortelle avant de repartir en le laissant se vider de son sang. Les armures des chevaliers à moitié détruites qui étaient avec Shion à ce moment-là auraient pu en profiter pour se régénérer à l’aide du sang, mais préférèrent alors utiliser leur énergie restante pour lui sauver la vie, changeant alors la manière de voir le monde ainsi que la destinée de Shion. Grâce à ce souvenir et à celui de son maître qui lui avait ensuite fait don de son propre sang, Shion trouve la volonté nécessaire pour repousser l’attaque de René et passer outre les remords de ses crimes passés...

Critique de Saint Seiya - The lost canvas T20

Contre le spectre de Balron, Shion va révéler une force insoupçonnée, tandis que Dôko revient pour affronter Kagaho du Bénou. Des chapitres prenants où des acteurs majeurs de l’univers global de Saint Seiya sont au premier plan.

Auteur de la critique

14Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga