Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Saint Seiya - The lost canvas  T19

Saint Seiya - The lost canvas T19

Date de parution : 8 septembre 2011

Éditeur : Kurokawa
Illustrateur : Shiori Teshirogi
Collection : Kurokawa shonen
Série : Saint Seiya - The lost canvas
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782351426053
extrait manga Saint Seiya - The lost canvas  T19

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Saint Seiya - The lost canvas T19

Aspros est le vainqueur du combat contre son frère Deutéros, le chevalier d’or des gémeaux. Ce dernier s’est sacrifié mais a ainsi permis à son frère de recouvrer la raison. Désormais habité par l’âme de son frère, Aspros se rend auprès de son maître Hadès et tente de l’attaquer par surprise, mais le souverain des enfers n’est pas dupe. Il bloque son attaque sans même le regarder et riposte afin de reprendre à Aspros la vie qu’il lui avait donnée en tant que spectre. A son grand étonnement, l’attaque n’est pas complétement efficace : si les surplis de spectre ont bien été désagrégés, devant lui se dresse maintenant Aspros revêtu de l’armure d’or des gémeaux. Ce miracle est possible grâce à l’âme de Deutéros : maintenant qu’ils ne font plus qu’un, les deux frères ont atteint un nouveau statut. Aspros lance alors une explosion galactique contre Hadès et le coup semble porter, mais là encore, une surprise les attend. Le temps devient comme suspendu tandis qu’un nouvel acteur fait son apparition : Yôma, le spectre de l’étoile céleste principale de Méphistophélès. Ce dernier, qui dit avoir lui-même semé la confusion dans le cœur de Deutéros lorsqu’il était plus jeune afin de le mener sur la voie qui l’a ensuite perdu, est présenté par Hadès comme le père de Tenma, le chevalier Pégase...

Critique de Saint Seiya - The lost canvas T19

Aspros a vaincu Deutéros mais cela l’a ramené à la raison. Il tente donc d’attaquer Hadès mais ils sont interrompus par Méphistophélès qui va faire des révélations étonnantes. Un volet des plus originaux et qui amène énormément de révélations.

Auteur de la critique

14Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga