Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Saint Seiya - The lost canvas  T18

Saint Seiya - The lost canvas T18

Date de parution : 9 juin 2011

Éditeur : Kurokawa
Illustrateur : Shiori Teshirogi
Collection : Kurokawa shonen
Série : Saint Seiya - The lost canvas
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 978235425688
extrait manga Saint Seiya - The lost canvas  T18

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Saint Seiya - The lost canvas T18

Face à Dôko, le chevalier d’or de la balance sévèrement blessé suite à ses précédents combats, Kagaho, le spectre du Bénou, ne rencontre pas beaucoup de difficulté. En quelques instants, le chevalier d’or se retrouve prisonnier de l’attaque de son adversaire : coincé au centre d’une ânkh de flamme, Dôko est ensuite violement projeté sur la statue de la déesse Athéna. Le sang du chevalier du sanctuaire se répand ainsi sur la statue qui réagit alors en se mettant à briller. Comme prévu, le sang de la déesse présent dans les veines du chevalier de la balance était la clé permettant de faire apparaître l’armure sacrée d’Athéna, et c’est ainsi que la statue de pierre se change en armure d’or avant de se transformer une seconde fois pour n’être plus qu’une statuette miniature que le spectre du Bénou s’empresse d’aller chercher. Mais à l’instant où ce dernier allait s’en saisir, Dôko qui n’était pas mort, l’attrape juste avant lui et termine sa course dans les bras du chevalier d’or des gémeaux, Deuteros, qui vient juste d’apparaître à la surprise de tous. Celui-ci, avant de disparaître en compagnie de Dôko dans la faille dimensionnelle qu’il vient de créer, charge le Bénou de porter un message à Hadès : lui-même ainsi que le chevalier d’or de la balance vont bientôt se rendre sur le Lost Canvas et cela sonnera la défaite du maître des enfers. Mais un autre ennemi se dresse déjà sur la route des chevaliers du sanctuaire : tandis que Dôko est envoyé ailleurs avec l’armure d’Athéna par Deuteros, ce dernier se retrouve à faire face à son frère jumeau mort deux ans auparavant après avoir trahi le grand Pope, et qui est maintenant devenu l’un des spectres d’Hadès...

Critique de Saint Seiya - The lost canvas T18

Avec le sang de Dôko, Kagaho fait apparaître l’armure d’Athéna mais Deuteros l’empêche de s’en saisir. Puis, ce dernier affronte son jumeau maléfique désormais aux ordres d’Hadès. Un volet prenant malgré un scénario qui copie l’histoire originelle.

Auteur de la critique

8Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga