Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Saint Seiya - The lost canvas  T17

Saint Seiya - The lost canvas T17

Date de parution : 14 avril 2011

Éditeur : Kurokawa
Illustrateur : Shiori Teshirogi
Collection : Kurokawa shonen
Série : Saint Seiya - The lost canvas
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782351425671
extrait manga Saint Seiya - The lost canvas  T17

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Saint Seiya - The lost canvas T17

Grâce au sacrifice de Sisyphe et à la technique de l’exclamation d’Athéna que ce dernier a utilisée avec deux autres chevaliers d’or avant de rendre l’âme, le navire des chevaliers d’Athéna a finalement pu passer la porte du Lost Canvas. A l’intérieur, ils naviguent sur une mer de nuages jusqu’à arriver sous une arche où se trouve la mystérieuse inscription « à partir d’ici, tu devras couper tout lien avec ton passé ». Une fois l’arche franchie, chacun des passagers entend alors des amis aujourd’hui disparus l’appeler et ceux qui ont alors le malheur de se retourner finissent immédiatement changés en statue de pierre. Contrairement aux autres chevaliers de bronze, et aussi grâce à l’aide de Yato qui l’a empêché de succomber au dernier moment, Tenma a résisté. C’est alors qu’il entend derrière lui un des spectres d’Hadès se balader au milieu de ses amis statufiés. Il s’agit du passeur qui est venu voir s’il allait pouvoir se faire un peu d’argent avec ces statues de chevaliers, mais Tenma ne compte pas le laisser s’en prendre ainsi à ses amis. Tandis que le bateau sombre et sera bientôt intégré au décor du Lost Canvas avec ses occupants, le chevalier Pégase s’apprête donc à se battre contre le passeur, mais les chevaliers d’or ainsi qu’Athéna, seuls autres survivants à ne pas avoir été changés en pierre, l’arrêtent : ils ont besoin du spectre d’Hadès et de sa barque pour continuer d’avancer sur la mer de nuage et ne peuvent donc pas se permettre de le tuer...

Critique de Saint Seiya - The lost canvas T17

A peine arrivés dans le Lost Canvas, les chevaliers d’Athéna se font piéger et la plupart d’entre eux périt tandis que la déesse est privée de ses pouvoirs. Tenma et les 2 chevaliers d’or restants seront-ils de taille ? Un volet globalement décevant.

Auteur de la critique

7Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga