Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Saint Seiya - The lost canvas  T15

Saint Seiya - The lost canvas T15

Date de parution : 9 décembre 2010

Éditeur : Kurokawa
Illustrateur : Shiori Teshirogi
Collection : Kurokawa shonen
Série : Saint Seiya - The lost canvas
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782351425657
extrait manga Saint Seiya - The lost canvas  T15

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Saint Seiya - The lost canvas T15

Tandis que le chevalier d’or du sagittaire fait face à Eaque, Yunkers et Tenma montent à bord de l’arche d’espoir dans le but de la faire fonctionner à l’aide de l’orichalque. A l’intérieur, ils sont rapidement rejoints par Yato et les autres chevaliers de bronze présents. Mais la mission n’est pas aussi simple qu’il n’y paraît. L’arche va en effet tester les chevaliers avant de les laisser accéder à son centre névralgique : seule la force du lien qui les unit pourra leur permettre de passer outre les obstacles. Ainsi, lorsque les murs du couloir se resserrent sur eux, le chevalier de l’ours les retient le temps que ses compagnons puissent passer. Au prix de sa vie, les autres chevaliers accèdent donc à la seconde épreuve. C’est alors Curtis de l’hydre qui va prendre le relais et se sacrifier : face à des milliers de ronces, il ouvre le passage à l’aide de son corps et ce, jusqu’à sa dernière goutte de sang ! Arrivés au cœur de l’arche, les survivants découvrent enfin la source de l’énergie du navire, mais y ajouter l’orichalque pourrait bien les tuer à leur tour...

Critique de Saint Seiya - The lost canvas T15

Les chevaliers de bronze remettent l’arche en état et affronte le navire d’Eaque à l’aide du chevalier du sagittaire. Un volet moins pénible que le précédent mais encore trop moyen.

Auteur de la critique

7Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga