Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Saint Seiya - The lost canvas  T1

Saint Seiya - The lost canvas T1

Date de parution : 1 juin 2008

Éditeur : Kurokawa
Illustrateur : Shiori Teshirogi
Collection :
Série : Saint Seiya - The lost canvas
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782351422601
extrait manga Saint Seiya - The lost canvas  T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Saint Seiya - The lost canvas T1

XVIIIème siècle. Cherchant à savoir ce qu’il se passe dans cet endroit où de nombreux spectres d’Hades se sont regroupés, Dôko et Shion, chevaliers d’or de la balance et du bélier, accompagnés de quelques chevaliers de bronze dont Tenma de la constellation de Pégase, arrivent dans une petite ville de campagne à feu et à sang. C’est là que Tenma a grandi aux côtés de son ami Alone et de la sœur de ce dernier, Sasha. Deux ans plus tôt, tous deux y vivaient encore tranquillement. Etant orphelins, Alone, dont le cœur était pur, avait choisi la voie de la peinture et de la foi, alors que Tenma, fougueux et décidé, se battait souvent avec ceux qui les méprisaient. Un jour, le chevalier d’or de la balance rencontra Tenma et vit de quels exploits il était capable pour protéger ses amis. Dôko l’emmena alors en Grèce pour qu’il devienne un chevalier de bronze d’Athéna afin de pouvoir protéger encore plus de monde. Là, Tenma eut la surprise de retrouver Sasha… De son côté, Alone se vit approché par l’évêque de la cathédrale de la forêt, fortement intéressé par ses peintures. Celui-ci, épaulé par une jeune femme nommée Pandore, pris alors en main le jeune homme… Maintenant que deux années ont passé, Tenma, au milieu de son village en flammes et des cadavres de ses amis, retrouve son ami Alone. Mais celui-ci est à l’origine de la destruction qui les entoure car il est devenu la réincarnation d’Hadès !

Critique de Saint Seiya - The lost canvas T1

Découvrez la guerre sainte qui précéda la légendaire épopée connue en France sous le nom des Chevaliers du Zodiaque dans ce premier tome d'une série encore plus réussie que son modèle.

Auteur de la critique

8Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga