Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Saint Seiya - The lost canvas chronicles  T7

Saint Seiya - The lost canvas chronicles T7

Date de parution : 9 octobre 2014

Éditeur : Kurokawa
Illustrateur : Shiori Teshirogi
Collection : Kurokawa shonen
Série : Saint Seiya - The lost canvas chronicles
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782351429594
extrait manga Saint Seiya - The lost canvas chronicles  T7

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Saint Seiya - The lost canvas chronicles T7

En Irlande, un mal ancien s’est réveillé : Balor, l’œil maléfique, l’ennemi juré du dieu de la lumière Lug. Fille d’une noble famille de descendants de Lug, la jeune Conor a été placée dans un foyer pour son éducation. Lorsqu’un messager mourant vient la prévenir que sa demeure familiale est attaquée, la jeune fille s’élance immédiatement à dos de cheval en direction des siens. Elle est suivie par sa protectrice, la guerrière Failinis, qui tente de la rattraper. Arrivées non loin de leur destination, les jeunes femmes croisent un groupe d’hommes encapuchonnés qui semblent bien décidés à les tuer. Ceux-ci utilisent des sortilèges : ce sont des druides. Mais Failinis est expérimentée et arrive à se défaire de certains d’entre eux, avant de se retrouver immobilisée par magie. Elle découvre alors qu’elle fait face à des zélotes de Balor aux pouvoirs très puissants, ce qui indique que le dieu maléfique est de retour. Les jeunes femmes sont sur le point d’être achevées lorsqu’un adolescent de l’âge de Conor surgit et défait les agresseurs en un instant grâce à une attaque de lumière. Il dit être envoyé par le Sanctuaire et se présente comme étant le chevalier d’or du lion, Régulus. Conor voit en lui un envoyé de Lug, dieu de la lumière, mais c’est la première mission du chevalier inexpérimenté, et il va devoir faire face à l’incarnation d’un dieu maléfique. Sera-t-il à la hauteur ? Rien n’est moins sûr, et la rencontre de Régulus avec son ennemi va d’ailleurs très mal tourner...

Critique de Saint Seiya - The lost canvas chronicles T7

En Irlande, le dieu maléfique Balor a ressuscité. Pour sa 1ère mission, l’inexpérimenté chevalier d’or du lion devra protéger la jeune Conor et défaire Balor, que sa magie semble rendre invincible. Un très bon opus dédié à un chevalier d’exception.

Auteur de la critique

14Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga