Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Saint Seiya - The lost canvas chronicles  T4

Saint Seiya - The lost canvas chronicles T4

Date de parution : 9 janvier 2014

Éditeur : Kurokawa
Illustrateur : Shiori Teshirogi
Collection : Kurokawa shonen
Série : Saint Seiya - The lost canvas chronicles
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782351429488
extrait manga Saint Seiya - The lost canvas chronicles  T4

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Saint Seiya - The lost canvas chronicles T4

A Venise, un orphelin du nom de Gioca parcourt les rues durant le carnaval. A l’aide de son petit animal Tonto, il détrousse discrètement ceux qu’il croise. En fin de journée, il rencontre un étrange voyageur. En le bousculant, il ressent une sensation étrange, comme si lui aussi venait du « côté sombre » de la société, et Gioca se dépêche de s’enfuir après lui avoir pris sa bourse. Il va ensuite donner son butin à Rumacca, un homme qui fait partie de Nero, l’organisation qui régit toutes les activités criminelles en ville. Tous les orphelins sont obligés de travailler pour eux, et Gioca ne fait pas exception. Ce soir, Pigro, l’un des plus jeunes, n’a pas ramené assez d’argent, aussi Rumacca s’apprête-t-il à lui couper les mains : vu qu’il n’est pas doué en tant que pickpocket, il rapportera sûrement plus en tant que mendiant. Gioca ne peut pas laisser faire ça : avant d’avoir eu le temps de réfléchir, il s’interpose devant Rumacca. Ce dernier enrage de voir qu’on ose lui résister et décide alors de tuer les deux orphelins. Mais la hache qu’il brandit ne retombe pas : l’étranger que Gioca avait volé en dernier l’avait suivi et fait apparaître d’étranges feux follets qui empêchent Rumacca de bouger. Il s’agit de Manigoldo, le chevalier d’or du cancer. Celui-ci est venu à Venise aux côté d’Albafica des poissons pour s’attaquer au boss de l’organisation Nero, qui n’est autre qu’un ancien chevalier renégat, et Gioca va avoir un rôle à jouer dans cette histoire...

Critique de Saint Seiya - The lost canvas chronicles T4

Manigoldo du cancer et Albafica des poissons se rendent à Venise pour terrasser un chevalier noir qui règne sur la pègre locale. Un scénario très stéréotypé et pas vraiment passionnant.

Auteur de la critique

7Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga