Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Saint Seiya - The lost canvas chronicles  T13

Saint Seiya - The lost canvas chronicles T13

Date de parution : 25 août 2016

Éditeur : Kurokawa
Illustrateur : Shiori Teshirogi
Collection : Kurokawa shonen
Série : Saint Seiya - The lost canvas chronicles
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782368523735
extrait manga Saint Seiya - The lost canvas chronicles  T13

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Saint Seiya - The lost canvas chronicles T13

Jamir, 5 ans avant la guerre sainte. Shion est l'apprenti chevalier qui a été entraîné pour recevoir l'armure d'or du bélier. Pourtant, son maître, Hakurei, le frère du grand Pope, refuse que Shion aille chercher l'armure car ce dernier a une capacité spéciale, une empathie qui le lie aux armures et lui permet de lire leur histoire. Hakurei craint que ce pouvoir ne devienne trop puissant une fois Shion ayant revêtu de l'armure d'or du bélier, et que ce dernier n'arrivera pas à supporter toutes les visions qu'ils l'assailliront alors et le mettront en état de transe. Cette nuit encore, Shion a rêvé que l'amure d'or du bélier l'appelait. A son réveil, il sort se changer les idées lorsqu'il croise Manigoldo, le chevalier d'or du cancer. Celui-ci a été envoyé pour transmettre une requête du grand Pope à son frère Hakurei : la guerre sainte approche, et le Sanctuaire aura besoin de tous ses chevaliers d'or, aussi exige-t-il que Shion passe l'examen pour recevoir celle du bélier. Malgré l'ordre du grand Pope, Hakurei refuse toujours que son élève reçoive l'amure. Shion annonce alors qu'il rompt avec son maître et ne se considère désormais plus comme son élève...

Critique de Saint Seiya - The lost canvas chronicles T13

Quelques années avant la guerre sainte, Shion va se rendre dans une zone emprisonnée dans le temps par le dieu Kairos afin d'affronter ce dernier et de récupérer l'amure d'or du bélier. Un excellent opus pour un personnage hors norme.

Auteur de la critique

12Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga