Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Saint Seiya - Episode G - Assassin  T1

Saint Seiya - Episode G - Assassin T1

Date de parution : 11 novembre 2015

Éditeur : Panini Comics
Collection :
Série : Saint Seiya - Episode G - Assassin
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782809452693
extrait manga Saint Seiya - Episode G - Assassin  T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Saint Seiya - Episode G - Assassin T1

Tokyo, quartier de Shinjuku. Un homme au téléphone dans un hôtel menace quelqu’un de tout révéler sur ses magouilles financières. L’instant suivant, un énorme monstre de forme étrange et aux allures de momie apparaît et une explosion incandescente souffle une partie de l’hôtel, tuant l’homme ainsi que d’autres innocents. En partant, la momie croise la route d’une lycéenne qui réussit à la voir alors que les humains normaux ne le peuvent pas. Au moment où le monstre compte l’achever dans un parking souterrain, surgit un jeune homme dont l’attaque coupe littéralement les flammes en deux. Il se présente comme l’assassin des assassins, travaillant pour la déesse Athéna dont les oracles lui sont transmis par le hibou posé sur son épaule. La créature déclenche un déluge de feu sur le jeune homme, mais ce dernier n’y semble pas sensible. Il ressort des flammes dans une armure d’or étincelante, celle du capricorne... A l’extérieur, les forces spéciales ont évacué et bouclé le périmètre sur 10 km, sous les ordres d’un second jeune homme. Celui-ci est venu pour tuer Shura, le chevalier d’or du capricorne dont les actions n’ont pas été commandées par le Sanctuaire. Il s’agit d’Aiolia, le chevalier d’or du lion...

Critique de Saint Seiya - Episode G - Assassin T1

Guidés par des oracles, le chevalier d’or du capricorne quitte le Sanctuaire pour tuer des assassins à travers le monde mais est alors considéré comme dissident, et le chevalier d’or du lion est envoyé pour le tuer. Un spin-off totalement raté.

Auteur de la critique

4Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga