Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Rock of destruction

Rock of destruction

Date de parution : 20 mai 2021

Éditeur : Omaké books
Illustrateur : Norihiko Kurazono
Scénariste : Norihiko Kurazono
Collection :
Série : Rock of destruction
Catégorie : aventure
Public : 18
Isbn 9782379890796

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Rock of destruction

Milo est une étudiante plutôt timide. Un peu avant les vacances, elle est abordée par un camarade, Kent, qui lui propose de partir quelques jours en voyage avec des amis. Milo hésite car elle ne connaît pas toutes ces personnes, mais elle décide d’accepter. Le jour du départ, tout le groupe de voyageur est enthousiaste. Toutefois, un des garçons révèle à Milo qu’il y a autrefois eu une tuerie de masse dans l’endroit où ils se rendent. Milo n’est pas très à l’aise avec cela, mais ne veut pas passer pour une rabat-joie. Une fois sur place, les étudiants boivent beaucoup pour se détendre. Les demoiselles ne se doutent pas que ces messieurs ont prévu d’abuser d’elles. Cependant, personne ne sait encore qu’ils vont devoir passer la plus terrible des nuits à cause de l’apparition de monstres sanguinaires...

Critique de Rock of destruction

Des étudiants partent s’amuser quelques jours et se font attaquer par des monstres. Un condensé de clichés, pas convaincant.Connu pour son adaptation du Voyage au centre de la Terre, Norihiko Kurazono revient cette fois avec une œuvre originale. On y suit un groupe d’étudiants partis faire la fête en voyage et se faire attaquer par des monstres... Non seulement le synopsis de fond est très mince, mais en plus on assite à des clichés du genre en masse : les jeunes gens idiots et imprudents, une vieille sorcière qui annonce l’arrivée du Mal, des filles qui se font dénuder et violer dès que l’occasion se présente... Chaque rebondissement apporte un air de déjà-vu, ce qui alourdit la lecture, et le manque de surprises n’arrange rien. Côté suspense, l’ambiance ne prend pas et, malheureusement, le côté sanglant qu’on nous annonce n’est finalement pas vraiment mis en avant. Quant au message qu’a voulu faire passer l’auteur, il faut bien reconnaître qu’il ne transparaît pas lors de la lecture et que la postface surprend beaucoup. Les dessins s’en sortent un peu mieux, mais ils ne sont pas extraordinaires non plus. Une déception.

Auteur de la critique

5Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga