Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Rinne T29

Rinne T29

Date de parution : 13 janvier 2021

Éditeur : Kazé manga
Illustrateur : Rumiko Takahashi
Collection : Kazé shônen UP !
Série : Rinne
Catégorie : strange
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782820338563

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Rinne T29

– Dans une boîte noire se trouve le sac de printemps d’Ageha qu’Oboro doit faire sortir. Malheureusement, le placard contient également d’autres objets et, sans le vouloir, Oboro libère une poupée maléfique.
– Kain se rend compte que Suzu a disparu pendant qu’il travaillait sur le quai du Styx. Il venait en aide aux personnes qui se retrouvent sur le rivage sans le vouloir.
– La mère d’un camarade de Rinne se comporte étrangement depuis la dernière célébration de la fête des mères. Il lance alors un appel au secours à Rinne.

Critique de Rinne T29

L’aventure de Rinne est toujours aussi captivante avec de nouvelles surprises quotidiennes. La créativité de Rumiko Takahashi n’est pas prête de faiblir. Les chapitres de ce 29e volet sont ensorcelants. L’auteur parvient encore à préparer pour Rinne des expériences inattendues en conservant l’originalité de la série. En effet, l’acteur principal doit régulièrement faire face à des obstacles. Entre ses clients, son voisinage ou la malchance, un problème surgit nécessairement pour bouleverser sa tranquillité. Bien que l’histoire constitue un mélange d’humour et de scènes fantastiques, les situations à résoudre sont assez ineffables. L’ensemble suit un bon rythme et les images sont toutes aussi plaisantes. Pas de place pour l’ennui avec ce volume.
9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga