Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Real account T21

Real account T21

Date de parution : 11 février 2021

Éditeur : Kurokawa
Collection : Kurokawa shonen
Série : Real account
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782368529317

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Real account T21

Le jeune Yuma est sur le point d’atteindre le troisième degré de la folie. Debout en face des autres joueurs, il reste inactif. Il pense constamment aux problèmes qui hantent son esprit et qu’il doit résoudre obligatoirement. De son côté, Ayame essaie de ne pas perdre sa dignité, mais peine à se relever. Bien que sa blessure au genou lui cause une douleur insupportable, la demoiselle doit à tout prix agir. Pour ce fait, elle court vers Yuma pour se jeter à son cou et ensuite l’embrasser avec fougue à la grande surprise de tous. Une initiative assez efficace puis que le garçon sort enfin de cette torpeur et redevient lucide. Alors que tous les Marble se disputent afin de trouver une explication aux événements qui viennent de se dérouler, Yuma fait une proposition qui pourrait permettre de mettre fin au jeu.

Critique de Real account T21

Si Ayame réussit à éviter à Yuma de perdre complètement la raison, le jeu affreux se poursuit toujours et est loin de se terminer. Bien que le récit progresse à nouveau, il n’est pas aussi impressionnant. Comme d’habitude, l’histoire se résume à cet épisode où Yuma parvient à retrouver ses esprits puis trouve une stratégie permettant de défaire Marble. Cependant, sa technique est risquée parce qu’il doit compter sur ses camarades. En réalité, le scénario se répète. Chaque acteur étudie ses capacités puis fait profil bas jusqu’au moment où l’un d’entre eux montre son apparence réelle. Par ailleurs, les différentes révélations qui devraient apporter une meilleure compréhension du récit manquent de crédibilité. L’histoire parvient à suivre une logique, bien qu’elle comporte des longueurs avec les acteurs qui surjouent et quelques explications incertaines. En résumé, ce chapitre n’a rien de spécial.
8Note générale
10Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga