Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Rappi Rangai - Ninja girls T7

Rappi Rangai - Ninja girls T7

Date de parution : 15 janvier 2014

Éditeur : Pika
Illustrateur : Hosana Tanaka
Collection : Pika shônen
Série : Rappi Rangai - Ninja girls
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782811613419
extrait manga Rappi Rangai - Ninja girls T7

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Rappi Rangai - Ninja girls T7

Un détachement armé de portugais est venu à la rencontre d’Ezumi / Anjo. Leur chef, Simon, lui apprend qu’elle est en réalité la fille illégitime de Jean III, le roi du Portugal. Pour éviter des conflits liés à la succession, le roi avait fait confier l’enfant aux jésuites qui l’ont ensuite emmenée avec eux au Japon. Mais aujourd’hui, tous les autres enfants du roi sont morts et ce dernier a donc décidé de rapatrier la jeune fille au Portugal, où elle reprendra son rôle de princesse. Ezumi refuse d’y croire, mais Simon lui explique alors qu’elle doit avoir une croix chrétienne sur elle qui est la preuve de son ascendance royale. La jeune femme comprend alors mieux pourquoi on lui a toujours dit de ne jamais se séparer de l’objet, mais elle refuse le destin qui l’attend et préfère mentir en disant qu’elle ne possède pas une telle croix. Ce n’est pas entièrement faux puisqu’elle l’a donné à Raizô... Simon se retourne alors contre Jûbei, le stratège de Seigan, qui les avait orientés vers Ezumi : il lui laisse deux jours pour retrouver la croix, sinon il le tuera, ainsi qu’Ezumi. Jûbei interroge Ezumi et comprend que c’est Raizô qui a la croix. Il fait alors savoir partout qu’il tuera les kunoichi du jeune homme s’il ne se présente pas à lui avant la fin du délai...

Critique de Rappi Rangai - Ninja girls T7

Ezumi apprend qu’elle est la fille cachée du roi du Portugal mais refuse de quitter l’Eglise, puis les kunoichi doivent rentrer à leur village d’origine pour un événement inattendu. Un volet sympathique et qui apporte un peu de changement.

Auteur de la critique

9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga