Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Rappi Rangai - Ninja girls T5

Rappi Rangai - Ninja girls T5

Date de parution : 17 juillet 2013

Éditeur : Pika
Illustrateur : Hosana Tanaka
Collection : Pika shônen
Série : Rappi Rangai - Ninja girls
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782811611811
extrait manga Rappi Rangai - Ninja girls T5

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Rappi Rangai - Ninja girls T5


- Alors que Raizô et ses kunoichi profitent d’un instant de repos, ils sont surpris par un samouraï. Ce dernier se saisit de Himemaru avant même que quiconque ne l’ai détecté, mais le jeune homme s’échappe instantanément et lance ses fils contre l’agresseur. Mais l’homme est expérimenté : il dégaine son sabre et tranche les fils du kunoichi ! Après cette passe d’arme, Himemaru révèle l’identité de l’étranger aux autres : il s’agit de son père, Jûzo Hattori. Celui-ci est venu lui demander d’arrêter d’être un homme kunoichi et de venir prendre sa succession en tant que samouraï. Mais Himemaru n’en a aucune envie et les deux hommes vont se battre pour décider qui aura le dernier mot…
- Lors d’une traversée en bateau, le bateau sur lequel se trouvaient Raizô et ses kunoichi fait naufrage. Tandis que les trois autres se retrouvent sur une plage déserte, Raizô est quant à lui trouvé inconscient par des vendeurs d’esclaves et emprisonné. Lorsqu’il se réveille, le jeune homme se trouve sur un bateau, au milieu d’un groupe de jeunes femmes en train d’être vendues. Raizô tente de s’échapper mais il est bientôt entouré par des ennemis en surnombre. C’est alors que l’une des jeunes femmes destinées à être vendues prend part au combat en mettant le feu au navire. En réalité, elle est la « Pirata Princesa », une héritière d’un ancien clan (comme Raizô), qui cherche à retrouver l’assassin de ses parents, un pirate d’origine portugaise, en navigant elle aussi sur l’eau et en agissant comme un pirate...

Critique de Rappi Rangai - Ninja girls T5

Raizô rencontre une candidate de choix pour un mariage : une pirate d’origine noble qui s’en prend aux autres navires pirates pour retrouver l’assassin de sa famille. Un opus plein d’action, de fan service et une romance plus poussée que d’habitude.

Auteur de la critique

10Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga