Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Rappi Rangai - Ninja girls T4

Rappi Rangai - Ninja girls T4

Date de parution : 3 avril 2013

Éditeur : Pika
Illustrateur : Hosana Tanaka
Collection : Pika shônen
Série : Rappi Rangai - Ninja girls
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782811610326
extrait manga Rappi Rangai - Ninja girls T4

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Rappi Rangai - Ninja girls T4

Après que la plaquette funéraire de la mère de Raizô a été fendue, l’esprit n’a plus donné de signe. Pour tenter de la faire réagir, les filles montent une mise en scène où le garçon rejoint Kagari dans sa couche, mais rien n’y fait. En désespoir de cause, ils finissent par enterrer la tablette, mais les nuits suivantes Raizô fait d’étranges rêves. En fait, il revoit sans le savoir les souvenirs de sa mère à l’époque où elle avait rencontré son père... Plus tard, dans une auberge, ils rencontrent Azami, une jeune fille dont le père aurait été au service du précédent seigneur Katana et qui souhaiterait donc rejoindre la suite de Raizô. Les filles ne sont pas très chaudes pour accueillir ce qui pourrait bien devenir une nouvelle rivale pour elles dans le cœur de leur seigneur. Raizô, lui, prévient la jeune fille que rester à ses côtés est surtout très dangereux et qu’il vaudrait mieux qu’elle reste à l’écart... Le lendemain, le groupe tente de semer la nouvelle venue sur la route, mais les kunoichi courent beaucoup trop vite pour Raizô qui se retrouve alors finalement en tête à tête avec Azami. Finalement, cette dernière intègre le groupe et se rapproche de Raizô au fil des jours. Kagari est pourtant persuadée qu’il s’agit d’une ennemie à la solde de Kabuki mais elle ne va pas réussir à le prouver avant qu’il ne soit trop tard...

Critique de Rappi Rangai - Ninja girls T4

Raizô rencontre une jeune fille qui veut se mettre à son service, mais les kunoichi se méfient d’elle, à raison puisqu’il s’agit d’une envoyée de Kabuki. La lutte contre Kabuki prend de plus en plus d’ampleur dans cet opus sympathique.

Auteur de la critique

10Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga