Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Rappi Rangai - Ninja girls T1

Rappi Rangai - Ninja girls T1

Date de parution : 3 octobre 2012

Éditeur : Pika
Illustrateur : Hosana Tanaka
Scénariste : Hosana Tanaka
Collection : Pika shônen
Série : Rappi Rangai - Ninja girls
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782811609115
extrait manga Rappi Rangai - Ninja girls T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Rappi Rangai - Ninja girls T1

Japon médiéval, époque Sengoku. Raizô est un adolescent qui vit seul en marge du village, et pour cause : il est « le fils d’oni », son défunt père qui était considéré comme un démon à cause de sa corne sur la tête. Raizô souffre de la même tare physique et n’en peut plus de cette vie de reclus. Il rêve d’intégration et voudrait couper sa corne mais n’en a pas le courage. Un soir, il trouve une jeune fille évanouie sur le bord de la rivière. Après l’avoir ramenée chez lui et soignée, il découvre à son réveil que l’inconnue est une shinobi. Cette dernière, Kagari, lui explique qu’elle a dû s’enfuir via la rivière face à un groupe ennemi qui tente de l’empêcher de retrouver quelqu’un, un jeune garçon avec une corne sur le front. Kagari n’a rien remarqué car Raizô cache sa corne sous un foulard, et ce dernier ne veut pas lui dire car il a peur qu’elle le rejette comme le font les gens du village. Un peu plus tard, un groupe de guerriers arrive en direction de la maison de Raizô et celui-ci dit à Kagari de s’enfuir tandis qu’il fera diversion. Pour la remercier d’être la première personne à l’avoir traité comme un être humain, le jeune homme ne veut surtout pas qu’il lui arrive du mal. Raizô sort faire face au groupe armé mais ce n’est en réalité pas Kagari qu’ils recherchent : eux aussi veulent mettre la main sur le garçon à la corne. La chef adverse, voyant qu’il s’agit de Raizô, se jette sur lui pour le trancher en deux ! Heureusement, Kagari était restée et sauve le garçon in extremis. Découvrant elle aussi la corne sur sa tête, elle lui annonce alors qu’il est en réalité le descendant d’une noble famille et qu’elle est désormais à ses ordres. Ce n’est pas tout, car lorsque Kagari est regardée par l’homme à qui elle porte de l’amour, une technique magique permet à cette dernière de rendre son corps dur comme de l’acier et de devenir surpuissante...

Critique de Rappi Rangai - Ninja girls T1

A cause de sa corne, Raizô vit reclus dans la montagne. Un jour, une jolie shinobi le retrouve : il est en fait le descendant d’une noble famille et elle doit le protéger de ceux qui veulent sa mort. De l’aventure médiévale sympathique en mode harem.

Auteur de la critique

8Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga