Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Ranma ½ T17

Ranma ½ T17

Date de parution : 6 janvier 2021

Éditeur : Glénat
Illustrateur : Rumiko Takahashi
Collection : Glénat shonen
Série : Ranma ½
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782344040508

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Ranma ½ T17

– Une légende existe dans le lycée Furinkan. Au cours de la saison pluvieuse, on dispose des parapluies à l’intérieur d’un grand bac qu’on place à l’entrée. L’histoire raconte qu’un de ces parapluies peut rendre amoureuses toutes les personnes qui l’utilisent. Ce mythe commence à prendre son importance lorsqu’Akané décide de prendre l’un des parapluies.
– Mme Hinako tente d’aider Akané quand elle apprend qu’il n’avait jamais nagé auparavant. Malheureusement, un drame auquel ils ne s’attendaient pas va se produire.
– Pour profiter de la promotion en cours, la grand-mère de Shampoo a pris un grand stock de nouille. Elle remarque par la suite qu’elles étaient de mauvaises qualités. Elle a quand même une autre solution pour les vendre.

Critique de Ranma ½ T17

Ranma et sa clique continuent de se créer des problèmes aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur du lycée. Comme tous les autres chapitres, ce nouveau volet est tout aussi amusant. Malgré le fait que la série tend vers sa fin, le moment n’est pas encore venu pour Akané et Ranma de se rapprocher ou de trouver une façon de résoudre le souci auquel le garçon est confronté. En dehors de ce petit détail, la série est toujours aussi agréable et remplie de scènes humoristes. Même quand tous les acteurs ne font pas partie de l’épisode, le scénario reste exceptionnel. Les personnages ne manquent pas d’occasions pour semer du bazar et pour faire tout partir en vrille. C’est à la fois insensé et amusant. L’auteur fait preuve de créativité vu l’unicité des ennuis. Aussi, les acteurs ont une attitude fougueuse qui concorde parfaitement avec la scène. Les images sont également une réussite. Disons que tout est bien réalisé.
8Note générale
10Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga