Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Raisekamika T5

Raisekamika T5

Date de parution : 7 avril 2021

Éditeur : Delcourt Tonkam
Illustrateur : Hajime Segawa
Collection : Shônen
Série : Raisekamika
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782413030225

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Raisekamika T5

Raise n’en revient pas quand Susanoo et Ise arrivent pour l’aider : le jeune homme pensait qu’il ne pouvait pas obtenir de renforts pour cette mission. Toutefois, il n’a pas le temps de discuter car il doit se dépêcher d’emmener Kamika, toujours inconsciente, dans un lieu sûr. Tandis que le garçon prend la fuite avec sa belle, Susanoo se tourne vers Thor. Les deux êtres divins sont prêts à reprendre leur ancien duel et comptent bien mettre fin définitivement à ce combat. Un peu partout dans Asgard, des explosions retentissement et les affrontements font rage. Odin craint que cette guerre n’ait des répercussions dans le monde des humains car Yggdrasil ne permet plus de contrôler l’espace et le temps...

Critique de Raisekamika T5

La guerre qui a lieu en Asgard menace d’empiéter sur le monde des humains, pendant que Raise tente péniblement de sauver Kamika. Un final très énergique mais à l’épilogue longuet.C’est un dernier volume qui se déroule en deux temps que voici : la bataille finale puis l’épilogue. En ce qui concerne la bataille, l’auteur se lâche sur les dessins : des personnages particulièrement imposants, des décors qui explosent, un dynamisme renforcé... Visuellement, c’est très impactant, on n’en perd pas une miette et le scénario propose quelques surprises efficaces. L’épilogue est quant à lui un peu plus décevant car il y a trop de légèreté et, surtout, des longueurs car les problèmes sentimentaux qui sont encore là ne trouvent pas vraiment d’issue. Sans être mauvais, le scénario aurait pu apporter un peu plus de tension durant cette partie. C’est donc un final plus beau que palpitant, mais le divertissement reste assuré malgré tout.

Auteur de la critique

8Note générale
8Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga