Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Raisekamika T1

Raisekamika T1

Date de parution : 10 avril 2019

Éditeur : Delcourt Tonkam
Illustrateur : Hajime Segawa
Collection : Shônen
Série : Raisekamika
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782413018407
extrait manga Raisekamika T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Raisekamika T1

Raise est au lycée, en classe de première, et ses parents ont disparu : sa mère a quitté le domicile familial à cause des infidélités de son mari qui, lui, doit être en charmante compagnie. Raise s'est juré de ne pas devenir comme son père, mais cela ne l'empêche pas de remarquer les jolies filles, à l'instar de la bombe qui entre dans le restaurant où il travaille. La demoiselle utilise des bons de réductions pour se commander une part gargantuesque de nourriture. Après le travail, il remarque la belle en train de se faire embêter par un jeune homme. Raise hésite à lui venir en aide car il ne sait pas se battre. A sa grande surprise, la fille frappe violemment son agresseur et s'enfuit. Elle percute Raise qui se retrouve alors accidentellement avec la main sur le sein de la belle, avant de se prendre un coup de poing et se faire traiter de pervers. Le lendemain, une nouvelle élève arrive : Kamika, la fille de la veille. Celle-ci se souvient du jeune homme et veut mettre les choses au point. Soudain, une forme étrange apparaît et les envoie dans un monde terrifiant...

Critique de Raisekamika T1

Raise est un lycéen qui s’interdit de fréquenter des filles. Hélas, l’arrivée d’une belle demoiselle va complètement faire basculer son destin. Sexy et amusant, mais un peu confus.

Auteur de la critique

10Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga