Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Que sa volonté soit faite T1

Que sa volonté soit faite T1

Date de parution : 4 mars 2011

Éditeur : Kana
Illustrateur : Tamiki Wakaki
Collection : Shonen Kana
Série : Que sa volonté soit faite
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782505010708
extrait manga Que sa volonté soit faite T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Que sa volonté soit faite T1

Aux enfers, les âmes mauvaises trouvent parfois le moyen de s’échapper et de retourner sur Terre où elles se logent dans les failles du cœur des jeunes femmes dans le but de se réincarner dans leur futur enfant. Pour remédier à cela, l’unité qui gère les âmes en fuite envoie dans notre monde des démons qui doivent alors faire équipe avec un humain pour récupérer les mauvaises âmes en soignant les blessures psychologiques de ces jeunes femmes. Et la méthode classique pour cela est tout simplement de les faire tomber amoureuses ! C’est le cas d’Elsy, une jeune démone qui a longtemps été préposée au nettoyage comme le démontre encore son balai fétiche qu’elle emmène partout avec elle. Celle-ci est envoyée dans le monde des humains pour y faire équipe avec « le dieu tombeur », un jeune homme à qui aucune femme ne serait capable de résister. Keima, lycéen émérite en toute matière sauf en sport, est le « dieu » en question. Un jour, il reçoit un mail étrange qui le met au défi de faire la conquête d’une jeune fille. Comme le garçon reçoit des tas de mail de ce genre, il ne s’en étonne pas plus que cela et valide ce qui est en réalité un contrat avec les enfers ! Devant lui débarque alors Elsy qui lui explique qu’il va devoir conquérir le cœur d’une de ses camarades de classe (pour commencer), sinon quoi le contrat qu’ils ont passé les tuera tous les deux. Mais il y a un problème, et un gros : Keima est le dieu tombeur, oui, tout le monde lui demande conseil, oui... mais uniquement dans les jeux vidéo de drague ! Va-t-il pouvoir appliquer ses connaissances avec une vraie fille, lui qui exècre la réalité ?

Critique de Que sa volonté soit faite T1

Un otaku de jeux vidéo de drague doit aider une démone à récupérer des âmes enfuies des enfers. Pour cela, il doit appliquer ses connaissances en charmant des filles réelles mais ce n’est pas gagné... Débuts sympathiques d’un titre drôle et déjanté.

Auteur de la critique

8Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga