Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Power play

Power play

Date de parution : 26 septembre 2013

Éditeur : Taïfu comics
Illustrateur : Yamatogawa
Collection : Hentaisansinterdits
Série : Power play
Catégorie : erotic
Style : hentaï | Toutes les sorties hentaï
Public : 18
Isbn 9782351807705
extrait manga Power play

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Power play

Shadar, le roi des incubes, n’a de cesse de s’accoupler avec des humaines, et il a d’ailleurs enlevé toutes les femmes de la région pour constituer son harem. Cependant, il ne compte pas s’arrêter là car il souhaite étendre son règne sur toute la planète. Il est en train de donner du plaisir à une énième femme lorsque trois guerrières, Maria, Eclair et Mina, font irruption dans son palais. Celles-ci sont venues libérer les femmes kidnappées. Pour les punir, Shadar les attaque avec ses tentacules et s’empresse de pénétrer Mina. Mais cette dernière s’est en réalité laissée faire : il s’agissait d’un stratagème car la guerrière doit absorber tout le sperme de l’incube pour le détruire. Hélas pour elle, Mina finit par succomber au plaisir, bientôt suivies de Maia et d’Eclair... De nos jours, Sadaru est un puceau de 30 ans qui survit en imaginant des jeux vidéo érotiques et en faisant des petits boulots. Le jour où la démone Sarah fait irruption pour lui annoncer qu’il a en lui l’âme de Shadar et qu’il doit forniquer avec toutes les femmes de la planète, la vie de Sadaharu va basculer dans un monde de plaisir infini. Toutefois, Maria, Eclair et Mina débarquent à leur tour et vont tenter de mettre un terme aux agissements du « démon » en lui prenant tout son sperme...

Critique de Power play

Puceau de 30 ans, Sadaharu ignorait qu’il était la réincarnation d’un incube jusqu’à ce qu’une jolie démone et 3 guerrières ne débarquent en en voulant à sa vertu et à son sperme. Un titre gluant mais envoutant.

Auteur de la critique

18Note générale
13Scénario / ambiance
16Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga