Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Pity

Pity

Date de parution : 12 novembre 2009

Éditeur : Les Humanoïdes Associés
Illustrateur : Rie Honjoh
Scénariste : Mathieu Guibé
Collection : Global Manga
Série : Pity
Catégorie : Thriller
Public : 18
Isbn 9782731619591
extrait manga Pity

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Pity

Cela fait maintenant quelques temps que Kailan fait des cauchemars qui lui paraissent de plus en plus réalistes, notamment celui de la nuit dernière où il se voit menacé puis abattu par un homme armé. Comme souvent, il retrouve sa petite amie Odessa au lycée ainsi que son meilleur ami Jéro, et ils partent en cours ensemble. S'assoupissant pendant la géographie, Kailan voit dans son rêve une petite fille se faire écraser par un bus. Il se réveille alors brutalement en criant et en saignant du nez, puis se fait accompagner à l'infirmerie. Les cours terminés, il accompagne Odessa jusqu'à sa station de métro mais, au moment même où il repart, il croise alors la petite fille de son cauchemar, hélas trop tard : celle-ci traverse sans regarder et, l'instant suivant, se fait percuter... Paniqué à cette vision, Kailan s'enfuit en courant directement chez lui... Le lendemain, toujours perturbé, le lycéen assiste à un cours d'histoire sur la Grèce et entend parler du rôle des oracles dans leur société...

Critique de Pity

Ayant le don de voir l'avenir dans ses rêves, Kailan vit un véritable enfer la fois où il se voit mourir dans l'un d'eux. Un thriller fantastique assez classique.

Auteur de la critique

15Note générale
17Scénario / ambiance
18Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga